Rendez-vous avec une strip-teaseuse – Comment convaincre une strip-teaseuse d’aller à un rendez-vous avec vous

Si tu veux sortir avec une strip-teaseuse vous savez probablement maintenant que la plupart des strip-teaseuses ne sortent pas avec des clients. La plupart des strip-teaseuses ont une règle interdisant de sortir avec des gars qui viennent dans le club pour plusieurs raisons, la plus importante étant que la plupart des gars qui visitent des clubs de strip-tease ne sont généralement pas très chics et peuvent souvent être carrément impolis.

Mais si tu veux toujours sortir avec une strip-teaseuse voici comment vous pouvez l’amener à enfreindre cette règle et à commencer ce qui pourrait être une relation très intéressante et mutuellement enrichissante.

Vous ne voulez pas sortir avec elle – Avez-vous déjà essayé de l’inviter à un rendez-vous et avez-vous été abattu par la règle de longue date et souvent citée de la strip-teaseuse de ne pas sortir avec des clients ? C’est très bien. N’abandonnez pas et continuez à travailler pour la gagner en lui faisant savoir que vous êtes gêné par le fait que vous l’ayez invitée à sortir et que vous êtes heureux de pouvoir simplement être amis. Laissez-la penser que vous ne voulez pas sortir avec elle.

Continuez à lui rendre visite au club et apprenez à la connaître, mais faites en sorte que vos visites ne soient pas courtes afin de ne pas passer pour un harceleur. Passez votre temps au bar ou à l’écart s’il n’y a pas de bar au club, mais veillez à ne jamais accepter les lap dance d’autres strip-teaseuses. Soyez poli et remerciez les autres danseurs, mais essayez de ne pas tomber dans la catégorie des clients réguliers. Apprenez à connaître toutes les filles, mais assurez-vous que la strip-teaseuse que vous espérez sortir sache qu’elle est spéciale. Passez du temps à la connaître.

Quand visiter le club – Prévoyez vos visites au club quand il n’y a pas trop de monde. Si vous visitez le club de strip-tease lorsqu’il est occupé, non seulement elle ne pourra pas passer beaucoup de temps à parler avec vous, mais les autres gars s’en détourneront s’ils voient une strip-teaseuse avec un seul gars. Ils pourraient supposer que vous êtes sa petite amie et que ce serait mauvais pour les affaires.

Rendez-vous plutôt tôt quand elle commence son quart de travail et elle aura peut-être le temps de parler. Regardez-la dans les yeux et essayez d’éviter de la surveiller. Parlez-lui comme si elle était n’importe quelle autre femme avec laquelle vous vouliez sortir et au lieu de l’imaginer sans ses vêtements, vous allez devoir l’imaginer avec ses vêtements ! Même cinq minutes de conversation significative feront une impression sur elle.

Quand il commence à être occupé terminez votre verre et assurez-vous de dire au revoir. Faites-lui savoir que vous avez aimé discuter avec elle et que vous reviendrez une autre fois quand il n’y aura pas trop de monde. Si vous ne pouvez pas passer un moment seul avec elle, un simple sourire et un signe de la main lui feront savoir que vous partez.

Avec un peu de persévérance et avec des intentions bien intentionnées, il est tout à fait possible de l’amener à enfreindre la règle que la plupart des strip-teaseuses ont à propos de sortir avec des clients. De nombreuses strip-teaseuses ont rencontré leur petit ami et leur mari au travail et pour le bon gars, elle pliera sinon enfreint cette règle si vous persistez et jouez bien vos cartes.