Choses dérangeantes que je fais au téléphone avec des femmes

[ad_1]
À l’époque, quand je soupçonnais qu’une femme allait s’effondrer, l’une de mes tactiques consistait à l’appeler avant de la rencontrer. J’ai découvert que cela réduisait beaucoup l’écaillage. Une fois au téléphone, j’ai fait quelque chose que je pense que les femmes trouveraient dérangeant ! En fait, je suis presque sûr que s’ils savaient ce que je faisais, ils paniqueraient et peut-être même appelleraient les flics sur moi.

Vous êtes curieux ?

Tu veux savoir ce que j’ai fait ?

Positif?

Je te le dirai…

DANS UN AUTRE ARTICLE :p

D’accord, d’accord, d’accord, FINE… Je vais vous le dire maintenant… (Gee !)

D’accord…

Alors on y va…

La plupart du temps, au téléphone avec une femme, je tenais un couteau à la main !

Ne t’inquiète pas.

Ce n’était pas un couteau de boucher ou quelque chose comme ça.

C’était mon couteau suisse.

Maintenant, pourquoi jouerais-je avec mon couteau suisse au téléphone avec une belle femme ? Suis-je une sorte de boulot qui fantasme de couper des nanas en morceaux au téléphone ?

Bien sûr que non!

Alors pourquoi j’ai fait ça ?

Un neuroscientifique intelligent a découvert un lien entre vos mains et le côté créatif de votre cerveau. Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous jouez avec un stylo, une balle anti-stress ou même simplement un trombone, des solutions à certains de vos problèmes les plus tenaces vous viennent à l’esprit. Et quand vous êtes au téléphone avec une femme et que vous voulez avoir une conversation fluide, je pense que c’est une bonne chose d’être créatif !

C’est pourquoi je tenais souvent quelque chose dans ma main au téléphone.

Parfois, ce serait mon couteau suisse, parfois un stylo, parfois une de ces balles anti-stress (vous savez, celles qui étaient assez populaires à l’époque).

Ce qui amène votre narrateur au couteau au point :

L’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour obtenir plus de dates de rencontres en ligne est de suggérer d’abord une date virtuelle.

Il peut s’agir d’un appel vidéo ou d’un appel téléphonique. Ce n’est pas grave.

Ce qui compte c’est ceci :

Lorsque vous êtes à votre rendez-vous virtuel, ayez quelque chose en main pour jouer.

Vous serez plus créatif.

C’est si simple!

Oh, et si vous vous demandez comment organiser un rendez-vous virtuel, c’est aussi simple. Après avoir discuté pendant un certain temps en ligne, proposez un rendez-vous virtuel comme vous le feriez pour un rendez-vous normal. Il n’y a vraiment rien de différent à ce sujet.

Par exemple:

« Vous semblez être une personne amusante. Discutons par vidéo pour que nous puissions parler comme de vraies personnes. Préférez-vous Skype ou Facetime ? »

J’espère que cela vous aidera autant que cela m’a aidé.

[ad_2]