Quel est le meilleur match sexuel pour un Sagittaire ?

La plupart des couples se disputent de temps en temps. Certains se battent tous les jours ; d’autres se battent rarement. Lorsque des bagarres ont lieu, il y a deux sujets principaux qui semblent toujours être abordés : le sexe et l’argent. La raison pour laquelle les couples se disputent sur ces sujets est liée à la compatibilité, ou plutôt à l’incompatibilité. Ils ne semblent tout simplement pas d’accord sur la façon dont les choses doivent être gérées, et ils abordent probablement les choses différemment également.

Dans cet article, nous discuterons de la compatibilité sexuelle en ce qui concerne le Sagittaire. Avant de discuter de ce qui convient le mieux à un Sagittaire, nous parlerons un peu du Sagittaire et de ce qu’il attend dans la chambre.

Caractéristiques sexuelles d’un Sagittaire

En matière de sexe, la prévisibilité est une peine de prison pour le Sagittaire. Il aime la spontanéité et l’aventure. Il déteste une vie sexuelle ennuyeuse et routinière. Le Sagittaire veut repousser les limites et contourner les règles. Il est plus susceptible que la plupart de se livrer à des comportements sexuels à risque tels que partenaires multiples, servitude, sexe en public, sexe engagé, etc. Il peut être très fidèle dans une relation, mais peut aussi s’ennuyer avec un partenaire prévisible. En couple, le Sagittaire a soif d’aventure sous forme de jeux de rôle, d’exhibitionnisme, de voyeurisme, de jouets et plus encore.

Quel est le meilleur match sexuel pour un Sagittaire ?

Le Sagittaire attend un partenaire aventureux et amoureux au lit. Il ne s’entend pas bien avec les types timides ou avec les gens qui ne veulent que des relations sexuelles hétérosexuelles et conventionnelles. Les personnes conscientes de leur corps ou qui ont peur d’essayer de nouvelles choses agacent également le Sagittaire. Un partenaire sexuel vraiment compatible est quelqu’un qui aime expérimenter et être créatif dans la chambre.

Le Sagittaire aime aussi quelqu’un qui peut être purement charnel en matière de sexe. Il aime faire l’amour, mais voit rarement l’intérêt des sentiments pâteux. S’il est associé à un partenaire qui souhaite que chaque rencontre soit romantique, sensuelle et propre, il s’ennuiera probablement.

Le meilleur match sexuel pour le Sagittaire astrologiquement parlant est le Taureau. Le Taureau est aventureux et créatif dans la chambre, ce qui maintient l’intérêt du Sagittaire. Malheureusement, le Taureau peut aussi être possessif, un trait que le Sagittaire abhorre. Sexuellement parlant, le Taureau convient parfaitement au Sagittaire, mais les relations à long terme nécessitent un travail acharné. De plus, l’attirance sexuelle peut s’estomper rapidement dans ces relations.

Les Gémeaux ont une capacité unique à séparer le sexe et l’amour. Pour cette raison, les Gémeaux peuvent être un excellent compagnon de jeu pour le Sagittaire. Ils sont également compatibles dans d’autres domaines, mais les Gémeaux ne sont pas le meilleur match romantique du Sagittaire.

Le principal problème avec la compatibilité sexuelle du Sagittaire est que les signes sexuellement compatibles ne sont pas toujours des signes compatibles romantiquement. Parfois, il semble que le Sagittaire doive choisir entre une relation sexuelle épanouissante et un véritable partenariat d’esprit, de corps et d’esprit. Une relation bien équilibrée est cependant possible si le Sagittaire se concentre sur l’ensemble du tableau plutôt que sur la seule satisfaction physique. La communication est vitale. Le Sagittaire doit communiquer ouvertement ses besoins à son partenaire afin qu’il n’y ait pas de malentendus.