Comment ne pas venir trop tôt pendant les rapports sexuels – 3 façons de durer plus longtemps

[ad_1]
Dans cet article, nous examinerons quelques façons d’aider les hommes qui viennent trop tôt pendant les rapports sexuels. L’éjaculation précoce peut être une malédiction pour de nombreux hommes et peut même conduire au divorce ou à la perte d’une petite amie. Il est donc important d’arrêter l’éjaculation précoce dès que possible. Voici 3 conseils.

  1. Essayez de vous faire plaisir (masturber) une ou deux fois si possible avant le sexe, cela engourdit le pénis mais enlève également la plupart de l’envie de sexe, ce qui à son tour vous aidera à ne pas venir trop tôt. Essayez de ne pas laisser votre partenaire vous attraper car cela peut être un vrai désagrément.

  2. Un de mes amis me dit toujours que les 3 règles pour durer plus longtemps au lit sont 1 lubrification, 2 lubrification et 3 lubrification. Quand vous y pensez, cela a du sens car plus vous utilisez de lubrifiant, moins votre pénis frotte contre son vagin, provoquant des frictions sur votre pénis, plus vous éjaculez rapidement. Alors lubrifiez cela vous aidera à ne pas venir trop tôt.

  3. Les préservatifs serrés avec une crème anesthésiante au bout sont également un très bon moyen de vous aider à ne pas venir trop tôt, ils fonctionnent de deux manières, l’une est qu’ils sont serrés autour du pénis, ce qui le rend un peu engourdi, deuxièmement le la crème dans la pointe rend le pénis encore plus engourdi. L’inconvénient est que beaucoup de sentiments sont perdus.

Ce ne sont que des conseils simples pour vous aider à ne pas venir trop tôt pour le court terme, les cures à long terme demandent un peu de dévouement, mais si vous êtes prêt à abandonner environ 30 minutes chaque jour, alors un cours d’entraînement naturel est le seul moyen de arrêter l’éjaculation précoce pour de bon. Il en existe beaucoup et ils font vraiment des merveilles.

[ad_2]