Masturbation avec un copain : conseils utiles

[ad_1]
De toute évidence, la masturbation est à peu près l’activité la plus amusante qu’un homme puisse avoir seul – mais, comme beaucoup de gens le savent, il ne doit pas toujours s’agir d’une activité en solo. Beaucoup d’hommes se sont masturbés en compagnie d’un frère ; beaucoup d’autres aimeraient le faire, mais ne savent pas par où commencer. Heureusement, les conseils suivants peuvent aider un homme qui désire un peu de compagnie en se masturbant. Et un gars qui pratique de bons soins du pénis aura un membre qui vaut la peine d’être montré à un ami.

Conseils

De nombreux hommes, hétérosexuels, bisexuels et homosexuels, aiment la masturbation avec un autre homme (ou des hommes). Quelle que soit son identité sexuelle, cela peut être une expérience de liaison. Pour certains, cela peut réaffirmer leur virilité ou leur donner une chance de se livrer à des pratiques exhibitionnistes dans une situation consentante.

Bien que la société soit devenue beaucoup plus ouverte sur la masturbation ces dernières années, aborder le sujet de la masturbation avec un autre mec peut encore être délicat. Et soyez clair, cela comporte le risque de rejet et les sentiments que cela peut susciter. En outre, il est important de se demander si la personne à qui l’on interroge est susceptible de l’envisager, car cela peut éventuellement la mettre mal à l’aise et mettre un frein à l’amitié.

Cependant, il existe quelques façons d’aborder le sujet avec un ami :

– Soyez ouvert à ce sujet. Pour les hommes qui sont complètement à l’aise avec leur masturbation et qui ont un niveau élevé de confiance en eux, l’approche directe peut être la meilleure. Quelque chose du genre “J’ai trouvé une vidéo porno géniale. Tu veux la regarder et te masturber avec moi ?” peut rendre clair ce que vous voulez.

– Arrangez-vous pour vous faire prendre. Masturbez-vous à un moment et à un endroit où un ami est susceptible de vous surprendre. Lorsque cela se produit, expliquez-lui que vous êtes tellement excitée que vous devez continuer et invitez-le à baisser son pantalon pour que vous ne vous sentiez pas si gêné à ce sujet.

– Faites-en une situation “montrez-moi”. Les gars aiment souvent se vanter de leur taille. Lancez un concours « Le mien est si gros » avec un ami. Lorsqu’il en doute, prouvez-le en retirant votre membre et exigez qu’il fasse de même. Les deux parties auront probablement besoin de caresser pour atteindre leur taille dressée complète, et il sera peut-être possible de continuer à caresser une fois le débat sur la taille réglé – surtout s’il s’ensuit en déclarant “Je ne suis peut-être pas aussi grand, mais je parie Je peux tirer plus loin.”

– Faites-le payer. Sortez un billet de 20 $ et déclarez que celui d’entre vous qui peut gicler le plus loin peut garder l’argent. (Cela a l’avantage de le rendre gratifiant tout en supprimant superficiellement toute stigmatisation sexuelle qui s’y rattache.)

– Facilité dedans. Entamez une longue conversation sur le sexe avec un ami. Évoquez de temps en temps à quel point la conversation vous enthousiasme. À un moment donné, mentionnez que vous avez du mal à ne pas toucher à vous-même. Si votre ami ressent la même chose, suggérez que vous fassiez quelque chose tous les deux.

L’utilisation de ces astuces peut permettre à un mec de présenter plus facilement le sujet de la masturbation à un ami. Avant que le sujet ne soit abordé, assurez-vous que la virilité est prête à être exposée. Application quotidienne d’une crème exceptionnelle pour la santé du pénis (les professionnels de la santé recommandent Man1 Man Oil) maintient un membre en bonne santé et en bonne santé. Gardez la peau du pénis rajeunie et revitalisée en utilisant une crème pleine d’agents hydratants, en particulier le beurre de karité (un émollient haut de gamme) et la vitamine E (un hydratant naturel). Ceux-ci forment une barrière qui maintient l’humidité disponible pour la peau du pénis. La crème doit également contenir de la vitamine B5 (alias acide pantothénique), qui aide considérablement le métabolisme cellulaire et le maintien ultérieur d’un tissu pénien sain. Travailler régulièrement dans une bonne crème pour la santé du pénis peut produire des avantages importants.

[ad_2]