Les avantages et les inconvénients de la beauté dans les relations amoureuses, le mariage et les rencontres

[ad_1]
Qui ne voudrait pas être belle ? Qu’est-ce que la beauté? Peut-être avons-nous tous examiné ces questions à un moment ou à un autre. Je choisirais d’être belle si j’avais le choix. Sur la base de certaines de mes observations de la beauté standard, je sais que cela me donnerait un avantage concurrentiel comme le ferait la jeunesse. J’ai suivi une belle femme toute la journée, plusieurs jours, pour voir ce que c’est que d’être loué et admiré par ces personnes qu’une belle femme rencontre. J’ai observé d’autres personnes afin de connaître les avantages et les inconvénients d’avoir une apparence attrayante.

La beauté est dans l’oeil de celui qui regarde. N’importe qui pourrait potentiellement être beau selon une autre personne. Certaines personnes préfèrent les blondes. D’autres préfèrent la peau bronzée. Même d’autres préfèrent les personnes de grande taille. Chacun a ses propres préférences ; Pourtant, certaines personnes ont des proportions faciales et corporelles considérées comme belles par la majorité. Les personnes qui ont tendance à tomber dans la catégorie de la beauté standard ont tendance à recevoir beaucoup d’attention supplémentaire tout au long de la journée.

L’attention portée à une belle femme est celle d’avoir tous les yeux rivés sur elle et celle de recevoir de nombreux compliments. Les gens lui parleront beaucoup, lui offriront des boissons gratuites, des cadeaux, lui demanderont son adresse, l’inviteront à sortir, etc. C’est du moins ce que j’ai observé en suivant une belle femme toute la journée pendant plusieurs jours. Elle a reçu tellement de compliments que cela devenait un peu agaçant même pour elle. Les gens lui ont prodigué beaucoup d’éloges pour tout ce qu’elle a fait. Alors qu’elle menait sa recherche d’emploi, des employeurs potentiels lui ont dit qu’ils cherchaient quelqu’un de beau. Un employeur a dit qu’elle voulait embaucher quelqu’un avec une « belle présence ». Naturellement, la belle femme a trouvé un travail sans difficulté.

Si être belle signifie qu’une personne peut avoir plus d’amis, trouver plus d’emplois et influencer les autres, alors il est évidemment pratique d’être belle. Être peu attirant signifie qu’un individu a des proportions moins standardisées et plus inhabituelles. Il existe des raisons évidentes pour lesquelles une personne considérée comme moins attrayante par la majorité pourrait bénéficier de la lutte pour attirer les autres. Elle gagnera à mieux faire son travail ou à étudier assidûment.

Une personne moins attirante sera attirante pour quelqu’un quelque part. Il ou elle devra travailler plus dur pour faire ses preuves dans certains domaines ou études. Afin de rivaliser avec la personne dite « belle », la personne « moyenne » devra faire un effort supplémentaire. Il ou elle pourrait chercher à être plus courtois ou créatif. Elle pourrait développer un talent spécial comme l’art, le chant ou un sport. Peut-être que la personne la moins attrayante décidera de lire plus de livres afin d’être appréciée pour ses connaissances. Elle pourrait devenir une personne instruite pour faire ses preuves. Les personnes qui ne sont pas considérées comme extrêmement belles sauront ce que c’est que de travailler dur pour réaliser quelque chose sans se fier à leur apparence. Il en va de même pour les personnes âgées qui doivent faire plus d’efforts que les plus jeunes pour trouver un emploi.

La notion de beauté est dans l’esprit, donc, dans une certaine mesure, il y a du vrai à dire que les gens sont aussi beaux qu’ils le ressentent. Il est important de ne pas devenir vaniteux ou de s’envisager comme étant meilleur que les autres, peu importe à quel point on se sent beau.

Un risque auquel les belles personnes sont confrontées est celui de devenir paresseux si elles devenaient narcissiques, croyant que tout le monde devrait les féliciter et leur offrir des cadeaux gratuits. Tout le monde doit garder une certaine humilité. Si les parents et le monde font trop d’éloges à un homme, il courra le risque de se croire trop important. S’il devient narcissique, il restera assis en attendant que les autres soient son serviteur. Une belle femme a dit qu’elle était “trop ​​belle pour son mari”. Elle lui a dit que “personne d’autre qu’elle ne l’aurait parce qu’il n’était pas très beau”. Un autre bel homme a refusé de travailler pendant neuf ans et a continuellement rappelé aux autres à quel point il était si beau. Ainsi, il a dit que l’ADN de sa femme était inférieur et qu’elle devrait être sa servante pour cette raison. Tels sont les résultats d’avoir un ego surgonflé parce que l’on se croit « la quintessence » de la beauté. Toutes les belles femmes ou hommes ne deviennent pas égocentriques. Beaucoup de belles personnes n’ont pas un gros ego et sont attentionnées envers les autres.

L’égocentrisme résulte d’avoir reçu tant de compliments qu’un homme se croit extrêmement beau. De telles personnes pourraient manquer leurs études à l’université ou développer leur esprit d’une autre manière lorsqu’elles sentent qu’elles peuvent se débrouiller uniquement avec la beauté. Malheureusement, personne ne sera beau pour l’éternité, et cela vaut la peine de consacrer du temps à l’apprentissage d’une compétence ou aux arts et aux sciences humaines, peu importe à quel point il peut être attrayant. Personne n’est si parfait qu’il ou elle ne bénéficierait pas d’apprendre pour apprendre.

Peut-être que la vraie beauté est sa capacité à voir la beauté intérieure dans le cœur d’une personne gentille, quelle que soit la personne extérieure. Parfois, les relations les plus heureuses sont celles dans lesquelles une personne est plus jolie que l’autre, mais dans lesquelles l’amour concerne davantage les valeurs intérieures partagées entre deux personnes. Qui n’admirerait pas la personne qui a assez de beauté à l’intérieur pour pouvoir voir la beauté intérieure chez les autres ? Des relations vraies et durables naissent de la gentillesse au sein de deux individus malgré des problèmes de beauté.

Les avantages de la beauté incluent de nombreuses opportunités de travailler, de sortir avec quelqu’un, de se marier et d’être aimé par les autres. La plupart des gens apprécieraient ces opportunités et l’état d’être beau, mais il ne faut jamais oublier que dans certains cas, avoir trop de beauté et recevoir trop de compliments conduit à devenir arrogant, narcissique et égoïste. Pensant pouvoir compter sur leur seule beauté, beaucoup de femmes et d’hommes n’atteignent jamais leur potentiel intellectuel et spirituel. Par conséquent, l’auteur de cet article estime que chacun de nous devrait chercher à vivre humblement, à nourrir son esprit et à ouvrir son esprit à la possibilité que la vraie beauté vienne de l’intérieur. Une fois que nous embrassons la beauté à l’intérieur de la personne, et non les apparences extérieures, nous devenons plus habiles dans les relations ainsi que dans les rencontres, l’amour et le mariage.

[ad_2]