Définir des limites saines pour les rencontres

[ad_1]
Avant de vous rendre à cette date, assurez-vous que vous êtes d’accord avec vous-même. Vous ne voulez pas être surpris à vous battre avec vous-même pour une décision lorsque vous devez en prendre une. Décidez à l’avance quels comportements et situations seront acceptables pour vous et ceux qui ne le seront pas. Tant que vous êtes à l’aise et que vous sentez que ces limites n’ont pas été franchies, vous pouvez vous détendre et suivre ce qui se passe. Mais, une fois qu’une ligne est franchie, vous devez être prêt à vous contrôler et ne pas simplement accepter quelque chose que vous trouvez inconfortable, inacceptable ou dangereux.

Vous êtes susceptible d’être nerveux lorsque vous sortez récemment avec quelqu’un, et connaître vos limites peut vous aider à être en sécurité et à démarrer cette relation du bon pied. Si vous avez décidé de vos limites à l’avance et réfléchi à la façon dont vous géreriez cela si une limite était franchie, cela signifie que vous saurez déjà quoi faire et que vous n’aurez pas à proposer vos réponses sur-le-champ. Ceci est très utile lorsque vous êtes nerveux, excité ou que vous ne pensez pas clairement. Normalement, je recommande de vous retrouver face à face dès que possible, car vous obtenez tellement d’indices, y compris des phéromones, que vous n’obtenez pas par téléphone, SMS, e-mail ou vidéo. Cependant, ce ne sont pas des temps normaux, et nous nous abritons sur place, donc le face à face est exclu, à moins que vous ne vouliez risquer de vous approcher à moins de six pieds l’un de l’autre. Gardez à l’esprit que les gens peuvent être infectés sans le savoir, alors soyez très prudent. Les rencontres en ligne sont la meilleure option, car vous pouvez vous connecter par vidéo, téléphone, SMS et e-mail. La réunion en face à face doit être reportée jusqu’à ce que la séquestration soit terminée. Gardez à l’esprit que, bien que la plupart des gens soient sincères, certains mauvais acteurs peuvent truquer les choses et vous induire en erreur.

I. Voici quelques exemples d’établissement de limites claires et saines pour vous-même dans une nouvelle relation :

• Décider de rester en sécurité avec la distanciation sociale et le port d’un masque. Au cas où le port d’un masque vous semble inconfortable, décider à l’avance que vous allez en porter un (vous pouvez en choisir un pour correspondre à votre tenue, pour être artistique ou pour faire une déclaration) signifie que vous resterez en sécurité et montrerez votre date vous vous souciez à la fois de votre santé. Si vous allez boire une boisson ou manger quelque chose, enlevez le masque pour cela, puis remettez-le. La plupart des endroits où vous irez nécessitent un masque de toute façon.

• Décider combien et ce que vous allez manger ou boire. Cela évite de trop boire ou de manger des choses qui pourraient ne pas vous convenir parce que vous vous sentez pris au dépourvu le jour du rendez-vous. Par exemple, si votre rendez-vous suggère un restaurant auquel vous n’êtes pas habitué, vous serez plus à l’aise si vous connaissez à l’avance vos préférences en matière de nourriture et de boissons.

• Décider de ne pas monter dans une voiture avec quelqu’un que vous venez de rencontrer et que vous ne connaissez pas bien. Cela signifie que vous ne serez pas soumis à une conduite en état d’ébriété, à un mauvais comportement ou tout simplement à une mauvaise conduite avec un étranger.

• Décider de se rencontrer uniquement dans des lieux publics jusqu’à ce que vous ayez la chance de connaître la personne que vous rencontrez. Cela vous protège et vous aide à garder les choses dans les limites. Cela vous aidera également à vous distancer socialement jusqu’à ce que vous en sachiez plus sur la façon dont cette date se protège et, par conséquent, vous protège.

• Décider quand il est acceptable d’avoir des relations sexuelles. Si vous savez à l’avance que vous n’aurez pas de relations sexuelles avant plusieurs rendez-vous, vous ne serez pas aussi susceptible de prendre de mauvaises décisions lorsque vous êtes chargé émotionnellement.

• Décider de fixer une limite de dépenses. Vous devez savoir combien vous êtes prêt à dépenser avant de sortir avec quelqu’un. Si votre partenaire a plus d’argent et le dépense généreusement pour vous, vous devrez lui faire savoir que vous ne rendrez pas la pareille, ou que la réciprocité sera un repas fait maison pour un restaurant chic. La façon dont vous et votre partenaire gérez l’argent et pouvez discuter d’argent est un élément essentiel pour savoir si vous réussirez dans une relation. Après quelques rendez-vous, vous pouvez discuter des finances (par exemple, vous avez un bon travail, mais vous voulez rembourser des prêts étudiants ou économiser pour une maison. Ou, vous êtes à court d’argent parce que vous venez de sortir de l’école ou autre circonstance.)

II. Un guide pour sortir ensemble en toute sécurité (physiquement et émotionnellement) au temps de COVID-19

• Soyez sceptique, pas crédule. Lorsque vous rencontrez des hommes en ligne, vous n’avez aucun moyen de savoir qui ils sont. Il existe des cas documentés de prisonniers escroquant des personnes crédules pour leur envoyer de l’argent, les marier, etc. en ligne. N’ayez pas peur de demander des détails, recherchez sur Google toute date qui vous intéresse suffisamment, demandez à parler à vos amis et aux membres de votre famille. Ne gardez pas de secrets sur votre date possible.

• Soyez réaliste, pas romantique. Ne développez pas un fantasme sur la date jusqu’à ce que vous connaissiez les faits. Le monde peut être difficile, et être réaliste vous aide à atteindre de vrais objectifs, comme une relation amoureuse.

• Concentrez-vous sur l’amitié. Concentrez-vous sur le développement de l’amitié. La romance suit plus tard, après que vous ayez vérifié votre date et rencontré en personne.

• Ne dites pas trop votre date : Ne donnez pas votre adresse ou votre lieu de travail jusqu’à ce que vous sachiez qui c’est. Si vous avez des enfants, protégez-les en étant discret et prudent.

• Faites attention à la façon dont votre partenaire agit, à ce qu’il dit ; cherchez à découvrir du caractère, ne vous laissez pas impressionner par l’apparence et le charme.

• Ne présumez pas que vous êtes exclusif si vous n’en avez pas discuté.

• Ne soyez pas trop gêné. L’accent mis par les médias sur la jeunesse et la forme physique peut vous faire sentir peu sûr de vous et peu attrayant. Lorsque vous êtes en vidéo, regardez votre meilleur (approprié), puis oubliez cela. Au lieu de vous inquiéter de ce que votre rendez-vous pense de vous, concentrez-vous sur ce que vous pensez de votre rendez-vous.

• Soyez votre propre rendez-vous : le refuge sur place est le moment idéal pour mieux vous connaître. Tenez compte de votre personnalité, de votre caractère et de vos qualités : que pensez-vous de vous ? Apprendre à apprécier votre propre compagnie signifie que vous serez plus en sécurité et plus détendu avec les autres, y compris les dates potentielles. Utilisez ce temps supplémentaire pour développer votre style, réfléchissez à ce que vous voulez qu’un rendez-vous sache sur vous et ce que vous voulez savoir sur un rendez-vous. Ce sera le fondement de votre succès éventuel dans la datation.

III. Limites après le premier rendez-vous ou les premiers rendez-vous :

• Ne vous attendez pas à recevoir un texto ou un appel après un rendez-vous. Vous ne pouvez pas contrôler quand quelqu’un vous envoie un SMS, mais vous pouvez décider de ne pas envoyer de SMS tant que vous n’avez pas reçu de réponse. Cela vous empêche de traquer votre date par SMS et vous donne une chance d’évaluer la réactivité de cette date. Vous devez savoir quel est le temps de réponse de votre rendez-vous, et cela vous donne également un indice sur les sentiments de votre rendez-vous à votre égard.

• Décidez à quelle fréquence vous voulez vous voir. Vous devez avoir une idée de la fréquence à laquelle vous souhaitez voir une nouvelle date, mais vous devrez également prendre en considération des éléments tels que les horaires et la disponibilité de votre date. Mais si vous avez une idée de la fréquence à laquelle vous aimeriez sortir, au moins au début, vous aurez quelque chose à faire si votre rendez-vous le demande.

• Décidez si vous les invitez ou non à faire des trucs avec vos amis. Comme je l’ai dit, en temps normal, je recommande de prendre un nouveau rendez-vous avec des amis dès que possible, car vos amis peuvent vous donner de précieux commentaires. Décidez de vous réunir pour quelque chose de sûr et limité, peut-être une réunion vidéo ou une réunion socialement distante, pour voir comment vos amis et votre rendez-vous se comportent. La façon dont votre rendez-vous gère vos rencontres avec vos amis peut vous en dire long sur votre rendez-vous.

• Décidez de clarifier votre style de communication. Si vous préférez ne pas envoyer de SMS et que vous souhaitez discuter par téléphone ou en personne, il est utile de le faire savoir à votre partenaire si vous pensez que les dates futures sont une bonne idée. Il est bon de savoir si vous ou votre partenaire êtes prêt ou capable de parler au travail. Précisez également à quelle fréquence vous souhaitez vous contacter et si vous souhaitez être averti avant d’être invité à sortir. Par exemple, quelques jours avant au lieu du jour où votre rendez-vous veut sortir, à moins qu’il n’y ait une raison particulière.

• Soyez clair sur l’engagement que vous recherchez. Il s’agit d’une discussion que vous avez d’abord avec vous-même. Si vous voulez une relation amoureuse décontractée, sans engagement, vous devez le faire savoir, et probablement aussi pourquoi vous le souhaitez. Si vous voulez éventuellement vous marier et avoir des enfants, vous n’avez pas besoin d’en parler avant d’avoir quelques rendez-vous et de voir si cela a les éléments nécessaires pour durer. En parler trop tôt est présomptueux et peut être offensant pour votre rendez-vous. Il n’y a rien de mal à dire : « Je cherche quelque chose de sérieux et de durable » sans entrer dans les détails. Si vous avez de jeunes enfants issus d’une relation précédente, vous devez également le signaler assez tôt. Vous ne voulez pas vous laisser entraîner dans une relation avec quelqu’un qui n’aimera pas vos enfants.

IV. Comment s’en tenir à vos décisions :

• Les limites changent à mesure que vous en apprenez davantage. Au début, cependant, placez la ligne assez haut. Si votre nouveau rendez-vous montre des signes de rage, d’ivresse, d’hystérie, d’impolitesse, de manque de respect (comme vous laisser seul et flirter avec les autres), d’insouciance ou d’autres comportements embarrassants ou dangereux, ne soyez pas poli ou tolérant. N’oubliez pas que votre rendez-vous est censé être sur son meilleur comportement, et si vous le tolérez, cela ne fera qu’empirer. Beaucoup de gens le font à l’envers, excusant un comportement qu’ils ne devraient pas, et se blessent ou se fâchent plus tard.

• N’hésitez pas à partir s’il le faut. Si vous conduisez pour vous deux, dites à votre rendez-vous que vous le ramènerez chez lui immédiatement. Si ce n’est pas vous qui conduisez, dites à votre rendez-vous que vous voulez être reconduit à la maison (à moins que le conducteur n’ait trop bu), et si cela ne fonctionne pas, rentrez chez vous en taxi, un ami ou un membre de la famille, un service de covoiturage , ou les transports en commun. Vous devez mettre les choses en place pour avoir toujours la possibilité de partir.

• Laissez votre partenaire, homme ou femme, au restaurant, dans un club, à une fête ou au cinéma, si son comportement est vraiment déplacé. C’est la raison précise pour laquelle vous devez être préparé à l’avance. Si la date est votre plaisir, laissez suffisamment d’argent pour payer le chèque ou voyez le serveur avant de partir.

• Si vous respectez vos limites lors du premier rendez-vous, vous constaterez que votre rendez-vous comprendra le message et passera à quelqu’un d’autre (bon débarras !), ou s’excusera et corrigera le comportement inacceptable.

© 2020 Tina B. Tessina adapté de : Dr. Romance’s Guide to Finding Love Today https://tinyurl.com/jwjnk666

[ad_2]