La capacité de voir un partenaire comme un objet sexuel

[ad_1]
Contrairement aux attachements émotionnels, l’excitation n’est pas causée par une personne en particulier ou par une relation. L’excitation repose sur la capacité de voir une personne, dans une certaine mesure, comme un objet. L’éveil est atteint lorsque l’esprit se concentre sur des objets ou des concepts qu’une personne trouve excitants. Les mécanismes d’excitation (excitations érotiques) impliquent des attributs physiques et la psychologie d’un scénario ou d’un amant.

Les hommes voient naturellement les femmes attirantes comme des objets qui provoquent l’excitation. Les femmes accusent les hommes d’être sexiste, mais c’est ainsi que fonctionne la psychologie sexuelle masculine. Les hommes peuvent supprimer leurs commentaires s’ils acceptent que les femmes en soient offensées, mais ils ne peuvent pas changer leurs réponses sexuelles innées. Les hommes peuvent aimer un partenaire tout en le considérant comme un objet sexuel. Les hommes ne sont généralement pas excités par un parent en raison de la signification émotionnelle de la relation.

Les instincts nourriciers des femmes signifient qu’elles sympathisent avec les autres. Les hommes sont plus détachés émotionnellement, ce qui aide lorsque les hommes ont besoin de tuer ainsi que dans les scénarios sexuels. Leur libido pousse les hommes à répondre à des stimuli érotiques plutôt qu’émotionnels. Les hommes, qui sont des chasseurs naturels et ont une forte libido, ne peuvent pas se permettre de sympathiser avec leurs victimes ou leurs amants.

Dans le passé, jouer n’était pas une occupation respectable (ou même sûre) pour une femme, car toute femme qui s’exhibait (aucune nudité implicite) était considérée comme une cible pour l’attention masculine. Plus tard, les actrices ont été associées à la prostitution. Les activités des femmes ont souvent été limitées parce que les hommes les considèrent comme des objets sexuels. Les femmes ne veulent pas de sexe comme un homme. Les hommes n’ont pas souffert de la même manière car les femmes ne voient pas les hommes comme des objets sexuels. De même, le sexe avec une femme n’est pas quelque chose que la plupart des hommes essaient d’éviter.

Les hommes aiment essayer différentes positions pour les rapports sexuels. L’inconvénient de la position missionnaire est qu’elle ne permet pas à un homme de voir l’action génitale. Les hommes sont excités en observant leur propre pénis en érection pendant la masturbation et ils aiment regarder leur pénis entrer dans le corps d’un amant. Les femmes considèrent les images graphiques comme grossières, obscènes et non excitantes.

Les femmes ont tendance à voir les gens uniquement dans un contexte social et relationnel. Une femme n’a pas cette capacité à considérer un amant comme un objet sexuel. Dans une situation sexuelle réelle, une femme est consciente que son amant est une personne sociale qu’elle aime. Lorsqu’elle se masturbe, une femme est excitée par des scénarios sans lien avec son amant réel et sa relation sexuelle. Une femme doit envisager des thèmes érotiques surréalistes pour générer consciemment l’excitation mentale équivalente dont un homme a besoin pour l’orgasme. Ce mécanisme ne fonctionne pas dans un contexte sociable.

Les fantasmes sexuels des femmes impliquent des thèmes tabous et se livrent à des activités sexuelles surréalistes avec de parfaits inconnus. Les femmes utilisent des hommes fictifs dans leurs fantasmes qui peuvent être dépersonnalisés et transformés en objets sexuels à utiliser pour l’excitation plutôt que des êtres humains avec leurs propres besoins émotionnels. Les fantasmes des femmes fournissent un mécanisme permettant aux femmes de transformer les hommes en objets. Les hommes dans les fantasmes sexuels des femmes ne sont pas des hommes qu’ils ont déjà rencontrés ou avec qui ils sont en relation. Ces hommes fantastiques représentent la libido masculine ou un pénis en érection qui fait partie d’un scénario sexuel avec pénétration.

Dans le fantasme, une femme peut s’imaginer à la fois comme donneuse et receveuse. Les fantasmes des femmes sont surréalistes car, en l’absence de toute libido, les femmes doivent se concentrer sur les conséquences plus indirectes pour les femmes qui découlent de la libido des hommes. L’utilisation du fantasme permet à une femme d’être à la fois la femme et l’homme dans le scénario pénétrant la femme. Elle peut se concentrer sur l’éjaculation masculine comme moyen de produire sa propre libération sexuelle.

Le fantasme est un mécanisme qu’une femme utilise pour se concentrer sur une vision plus psychologique du sexe en étant l’objet de la libido masculine. Une femme fantasme sur un homme qui lui fait des choses parce que les hommes initient et conduisent le sexe avec pénétration. Une femme doit se considérer comme sexuellement attirante et elle doit prendre plaisir à savoir qu’un homme la désire sexuellement. Une femme peut aimer imaginer le désir d’un homme de pénétrer son corps. Dans son esprit, elle peut aussi être le mâle qui conduit l’action et éprouve le plaisir.

Les hommes aiment partager leurs fantasmes parce qu’ils espèrent qu’un amant participera à une activité sur laquelle ils fantasment. Les fantasmes des femmes ne sont pas basés sur la réalité. Ils se concentrent sur des situations et des personnes impossibles et irréelles. Un fantasme consiste à imaginer des choses impossibles ou improbables. Les fantasmes sexuels des femmes sont purement un mécanisme pour profiter de l’orgasme. Il leur manque tous les aspects pratiques de la vie réelle et l’érotisme visuel brut que les hommes apprécient.

Dans ses fantasmes, une femme réactive se concentre sur le concept de pénétration plutôt que sur des images graphiques. Elle se concentre sur la libido d’un homme pour pénétrer son corps. C’est à un niveau beaucoup plus explicitement sexuel qu’un roman d’amour. Un fantasme sexuel culmine avec l’éjaculation masculine en tant que libération sexuelle plutôt que les images graphiques de sperme gélatineux crémeux dont se délectent les hommes gais. Une femme sensible apprécie l’idée qu’un homme se concentre sur son besoin urgent de pénétrer son corps. Elle ne veut pas voir un vrai pénis ou en toucher un avec la main ou la bouche pour en profiter aussi concrètement qu’un homme gay le ferait.

D’un autre côté, étant donné qu’il existe des différences marquées entre les femmes et les hommes dans leur réponse aux stimuli psychologiques, il semble évident que ces réponses doivent dépendre d’un mécanisme qui fonctionne différemment dans les deux sexes. (Alfred Kinsey 1953)

[ad_2]