Connaissez-vous ces acronymes de rencontres en ligne ?

[ad_1]
Les rencontres en ligne et le chat ne sont plus seulement une méthode pour rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi un moyen particulier de communication. Croyez-le ou non, mais il existe même une industrie géante de la PPL, si vous savez ce que signifie cet acronyme. Non, ce n’est pas l’abréviation de “gens” comme vous pourriez le penser. PPL signifie « payer par lettre », qui est une configuration d’un milliard de dollars où des hommes de pays occidentaux tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie ou l’Union européenne paient pour échanger des messages avec des femmes russes ou d’autres femmes vivant sur un continent lointain.

Comment fonctionnent les sites PPL avec des filles russes ?

La distance empêche les utilisateurs de se réunir pour des rendez-vous dans la vie réelle, de sorte qu’ils ne peuvent parler en ligne que par courrier, messagerie instantanée ou vidéo. Pour de nombreux gars seuls, ce type de connexion devient un substitut de relation. Déçus par leurs résultats réels avec les femmes locales, ils pensent qu’une fille russe acceptera peut-être mieux leurs vertus et leurs caprices personnels. Ou ils peuvent trouver des liens offrant un chat aux mariées russes chaudes qui cherchent à s’amuser ce soir. Beaucoup de ces liens avec des images charmantes sont placés à divers endroits en ligne par le biais de publicités payantes ou de programmes d’affiliation.

Dans tous les cas, les célibataires occidentaux avides d’attention arrivent sur des sites proposant des rencontres avec des femmes russes. Dès qu’elles atterrissent, elles sont inondées de demandes pop-up mettant en scène des femmes sexy en lingerie ou des poses séduisantes. Toutes ces chaudasses veulent discuter ! Le premier message s’affiche immédiatement et l’homme peut répondre. Il envoie la réponse, et reçoit un message en retour mais… Pour le lire, il doit maintenant entrer son numéro de carte de crédit ou se connecter à PayPal pour pouvoir continuer la conversation prometteuse. Que feriez-vous? Si vous décidez de continuer et d’acheter des “crédits” qui vous permettent de continuer à envoyer des messages à cette douce mignonne (comme sur l’image), vous faites maintenant partie du domaine “pay-per-letter”, où des frais vous sont facturés pour chaque message d’avant en arrière.

Travailleurs de chat de rencontre

Selon mes estimations, il y a environ 30 000 personnes en Ukraine qui travaillent dans des chats de rencontres avec des étrangers et sont payées environ 0,50 $ la minute. Certains de ces travailleurs utilisent des robots pour envoyer des messages à chaque homme qui se connecte, d’autres le font à la main. Plus un travailleur parvient à attirer et à conserver de clients, plus il gagne d’argent. Oui, les hommes et les femmes travaillent dans des chats de rencontres en prétendant être des filles mignonnes d’après les photos. Les jeunes femmes russes en images n’ont aucune envie de taper leurs nuits en divertissant des célibataires étrangers en ligne. Ils dansent et distribuent avec des garçons locaux, bien sûr. Ce sont principalement des retraités, des mères qui restent avec des bébés à la maison et des étudiants pauvres qui essaient de joindre les deux bouts qui travaillent de nuit dans des discussions en ligne avec des étrangers. En raison du décalage horaire entre les États-Unis et l’Ukraine, les écrivains doivent être debout la nuit pour interagir avec des célibataires avides d’amour.

La configuration est assez rentable pour les sites de communication payants. Certains utilisateurs dépensent jusqu’à 1 000 $ par semaine en conversations avec des beautés exotiques.

Rencontres femmes russes sans PPL

Les sites de correspondance payante ont poussé comme des champignons après une pluie dans la domination de l’industrie internationale des rencontres. Presque toutes les personnalités russes sont passées à ce mode. En raison de la conversion élevée et de la rentabilité, il est difficile de trouver une entreprise où vous n’êtes pas obligé de payer pour chaque lettre, partage de photo ou minute de messagerie instantanée.

Mais il existe quelques entreprises qui offrent toujours une communication illimitée sans paiement par lettre (NPPL). Ces sites Web facturent simplement des frais d’adhésion réguliers, tout comme Match.com, par exemple. Dans ce cas, vous communiquerez réellement avec la femme sur la photo, si elle vous trouve intéressant, bien sûr. Ces sites Web répertorient même les femmes russes vivant aux États-Unis et dans d’autres pays occidentaux. Comme les femmes ne sont pas payées pour parler aux étrangers, elles ne répondent qu’aux hommes qu’elles aiment. Cela signifie que vous n’obtiendrez peut-être pas une réponse positive à 100 % à vos EOI.

Qu’est-ce que l’EOI ? C’est l’abréviation d’une “expression d’intérêt”, un brise-glace virtuel que vous envoyez gratuitement et obtenez une réponse.

Acronymes populaires dans les rencontres avec des femmes russes

En général, les hommes essayant de se connecter avec des célibataires de l’ex-Union soviétique (Russie, Ukraine, Biélorussie, Kazakhstan, Moldavie, etc.) utilisent rarement des acronymes et les femmes non plus. Cependant, il y a quelques abréviations régulières que vous pourriez rencontrer.

EEW Femmes d’Europe de l’Est

EOI Manifestation d’intérêt

FSU Ex-Union soviétique

FSUW Les femmes de l’ex-Union soviétique

identifiant Combinaison d’identification unique de chiffres et de lettres du site, # de profil

IMBRA Loi sur la réglementation des courtiers en mariages internationaux

A mon humble avis “À mon humble avis”, l’un des rares acronymes réguliers que les femmes de la FSU utilisent

MDR “Laughing out loud”, un autre acronyme bien connu qui est utilisé

NPPLPas de paiement par lettre

FOULE Mariée par correspondance

CPC Payer par communication

PPL Payer par lettre

[ad_2]