Comment neg une fille correctement – Conseils de rencontre pour les hommes

[ad_1]
Je me souviens quand j’ai découvert la communauté de la séduction.

J’ai trouvé ce super “système” qui pouvait m’emmener de l’introduction initiale, jusqu’à coucher avec une fille et il avait toute la feuille de route planifiée…

Tout a commencé avec la négation des femmes. J’ai donc appris quelques lignes, je suis sorti dans les bars et les clubs locaux, ridiculement excité à propos de toutes les filles chaudes que j’allais bientôt coucher… et j’ai rapidement offensé la moitié des filles de la ville.

Si cette histoire vous semble familière, alors vous êtes au bon endroit.

Personnellement, je n’aime aucun des termes de la communauté de séduction comme ‘negging’ – ils ont l’air bizarre et ringard, comme une sorte de jeu Donjons et Dragons ou quelque chose du genre.

Je préfère l’idée de plaisanterie – et c’est un endroit qui vous donnera beaucoup plus de succès avec les femmes. L’idée de negging consiste essentiellement à faire à une fille un compliment à l’envers, comme « de beaux ongles, sont-ils réels ? »

La fille éprouve alors le besoin de se qualifier à vous, vous mettant ainsi sur le piédestal, et elle essaie de vous impressionner. Ou alors la théorie va.

Le problème, c’est qu’il y a une ligne très fine entre cela et simplement insulter les femmes. En fait, j’ai passé 6 mois de ma vie à sortir et à insulter les femmes sans même m’en rendre compte. Ce n’est que lorsqu’ils ont continué à s’éloigner après environ 10 minutes que je me suis arrêté et j’ai analysé honnêtement ce qui se passait vraiment.

Voici comment corriger le problème :

1) Concentrez-vous sur une plaisanterie d’avant en arrière, plutôt que sur des compliments à l’envers

L’idée est que vous la taquinez légèrement, et elle vous taquine en retour. Il devrait y avoir une sensation de va-et-vient, où vous pouvez tous les deux sentir une tension dans l’air, et cette tension augmente au fur et à mesure que vous plaisantez.

C’est du flirt de base 101. Vous devriez tous les deux apprécier l’interaction et rire des plaisanteries pleines d’esprit de l’autre. Comparez cela avec le simple fait de vous approcher d’elle et d’être offensant.

2) Lorsqu’elle commence à vous poser des questions de style relationnel, arrêtez les plaisanteries

Ce fut un autre point d’achoppement pour moi pendant des siècles.

Le problème, c’est que faire rire une femme est très addictif, alors vous sortez les lignes drôles encore et encore. Elle pense que « ce type est amusant, je veux en savoir plus sur lui », alors elle dit « alors d’où viens-tu ?

Mais vous répondez simplement avec une ligne de plaisanterie au lieu de répondre à la question. Elle essaie à nouveau ‘qu’est-ce que tu fais ?’ Encore une fois, vous répondez avec une réplique pleine d’esprit. Finalement, elle en a marre et pense “Je ne peux pas me connecter avec ce gars” et s’en va.

C’est vraiment dommage, car tout ce que vous aviez à faire était de répondre normalement à ses questions à ce moment-là et d’avoir une simple conversation avec elle pour lui montrer que vous êtes un gars normal.

Alors essayez ce processus simple en 2 étapes et voyez comment vous vous en sortez !

[ad_2]