Comment marquer avec la fille chaude au travail

[ad_1]
Filles au travail

Pour certains d’entre nous, le travail est plein de filles chaudes. Ils sont partout. En comptabilité, vente, administratif… PARTOUT. Parfois, vous souhaitez pouvoir sortir avec tous. Bien, vous pouvez. Si vous savez comment travailler le jeu. Oui, parfois, vous aurez l’impression de marcher sur des œufs. Nous savons tous que les rencontres au bureau sont parfois mal vues. Certains services RH ne le tolèrent même pas. Heureusement, ils n’auront pas à le savoir. Tant que vous savez séparer les affaires et les loisirs, tout ira bien. Maintenant que c’est réglé, parlons de tactique. Qu’est-ce que les filles du travail veulent vraiment? Ils veulent quelqu’un qui est normal mais lâche. Vous ne voulez pas être le downer Debby. Les filles ne veulent pas d’un gars qui parle toujours du travail. Ils veulent quelqu’un de stimulant et amusant. Quelqu’un qui sourit et a le sens de l’humour. Ils veulent aussi quelqu’un qui a confiance en lui et qui n’a pas peur de passer au niveau supérieur. Les filles du travail sont comme toutes les autres filles. Ils VEULENT tomber amoureux. Ils veulent quelqu’un avec qui ils peuvent devenir amoureux. Quelqu’un qui les emmènera au lit et leur montrera à quoi ressemble un vrai homme. Alors comment lui faire perdre pied et lui montrer que VOUS ÊTES cet homme ? Simple. Faites tout ce qu’un homme qui s’intéresse à une femme ferait. Invitez-la à sortir, tenez-lui la main, embrassez-la et emmenez-la chez vous. Pas si dur vraiment. Voici la répartition de la façon dont cela se passe au travail.

Profil ce poussin

Tout d’abord, vous voulez essayer de profiler la fille que vous recherchez. Vous ne voulez pas être un harceleur complet, mais vous voudrez certainement l’enquêter un peu. Comment s’entend-elle avec ses collègues ? Est-ce qu’elle arrive habituellement au travail à l’heure? Est-ce qu’elle craque pour son patron ? Certains d’entre eux pourraient être de bons signes ou des signaux d’alarme dans sa relation. Si c’est le genre de fille qui se plaint toujours de son travail et n’aime pas la plupart des gens avec qui elle travaille, il y a de fortes chances que vous couriez après une pomme pourrie. Restez loin d’elle. Sinon, si la fille est globalement positive au travail, foncez. Vous pouvez simplement commencer par une simple date de déjeuner. Demandez-lui quel est son plat préféré. Ensuite, dites-vous combien vous aimez _(remplissez le noir)___. Dites-lui que vous aimeriez l’y emmener demain. Cela fonctionne toujours pour moi.

Escalade dans l’ascenseur

L’ascenseur de travail est l’endroit où se déroule toute l’action. C’est l’un des rares endroits au travail où vous êtes chronométré pour faire un mouvement. C’est aussi un endroit excitant pour faire bouger les lèvres. Après quelques rendez-vous pour le déjeuner, approchez-vous d’elle avec un baiser passionné qu’elle n’oubliera pas de sitôt. C’est exactement ce qu’elle veut. Elle lit tout le temps à ce sujet dans ses romans trash et maintenant ça lui arrive. Il n’y a pas de meilleur sentiment que celui d’être amoureux et une fois que vous l’embrassez, le moment est officiel. Il n’y a pas de retour en arrière. Tu l’as eue.

Garder chaud jour après jour

L’amour est perdu quand les choses deviennent ennuyeuses. Les choses deviennent ennuyeuses quand elles deviennent prévisibles. Malheureusement, le travail est beaucoup trop prévisible. Vous devrez donc trouver un moyen de changer les choses. N’allez pas déjeuner avec elle tous les jours. Ne la rencontrez pas tous les jours après le travail non plus. Laissez-la deviner. Faites-lui penser que vous pourriez perdre un peu d’intérêt. Bien sûr, ne l’énervez pas. Mais j’ai toujours l’impression que c’est probablement mieux de l’énerver que de l’ennuyer. Vous pouvez aussi la surprendre avec des bonbons ou une petite carte une fois par mois. Le fait est que… ne soyez pas complaisant. Ce n’est pas parce que tu l’as, que tu pourras toujours la garder. Donnez-lui ce qu’elle veut… un tour de montagnes russes d’une relation.

Restez professionnel

Votre vie professionnelle passe avant votre relation. Votre relation ne paiera pas les factures et ne mettra pas de nourriture dans votre bouche. Votre travail le fera. Si les choses dégénèrent, vous pourriez recevoir un feuillet rose plus rapidement que vous ne pouvez dire « C’est fini ». Donc, si vous allez vous impliquer avec quelqu’un au travail, assurez-vous que ce n’est pas l’un des fous.

[ad_2]