Coffee Meets Bagel – Top 1 des sites de rencontres et des applications pour les célibataires professionnels

Si vous aimez l’idée des rencontres en ligne, vous êtes sur la bonne page. En utilisant Coffee Meets Bagel, vous pouvez rencontrer votre partenaire de manière efficace, efficiente et sans douleur. Ce site a été introduit en 2012. Les créateurs de la plate-forme sont trois sœurs, Soo Kang, Dawoon Kang et Arum Kang de New York. Leur but était d’attirer l’attention de jeunes professionnels trop occupés pour trouver un partenaire. De plus, ils voulaient créer un espace plus sûr pour que les femmes recherchent un rendez-vous. Jusqu’à présent, Coffee Meets Bagel a eu beaucoup de succès et les propriétaires ont refusé une offre de 30 millions de dollars de Mark Cuban. Découvrons-en plus sur cette application.
Particularités de Coffee Meets Bagel
Il y a trois principes directeurs derrière Coffee Meets Bagel. Le premier principe est que l’application préservera votre vie privée à moins que vous ne souhaitiez la divulguer à quelqu’un. Le deuxième principe est que vos amis sont le choix le plus approprié pour devenir votre partenaire. Le troisième principe est que rencontrer les personnes les plus appropriées devrait être facile et direct.
CBD utilise votre cercle social pour suggérer des correspondances. Les femmes obtiennent 5 matchs par jour. Les hommes sont autorisés à vérifier 21 matchs par jour. Les utilisateurs reçoivent une notification à 12h00 concernant leurs correspondances suggérées. Ainsi, ils n’ont pas à balayer et à scanner des centaines de profils pendant des heures pour trouver une bonne correspondance.
CMB encourage les utilisateurs à s’inscrire avec leurs profils Facebook. La plateforme utilise ses algorithmes pour scanner les cercles sociaux des utilisateurs afin de trouver des correspondances compatibles. Typiquement, ce sont des amis d’amis sur Facebook. Si vous vous inscrivez avec votre numéro de téléphone, l’application utilisera votre emplacement et les préférences de votre partenaire pour suggérer une bonne correspondance.
Une fois que vous obtenez vos bagels suggérés (correspondances possibles), vous pouvez commenter, passer ou aimer. Vous pouvez prendre la décision jusqu’au lendemain. Si vous choisissez d’aimer, ils pourront voir votre profil. En cas de partage, ils vous connecteront via un chat privé et la conversation commencera à partir de là. L’option de commentaire vous donne la liberté d’envoyer un message à la correspondance possible et vous n’avez même pas besoin d’aimer leur profil.
Si vous n’aimez pas un bagel, vous pouvez utiliser l’onglet découvrir pour consulter les profils des utilisateurs qui ne répondent pas à vos critères. Cette action vous permet de conserver le profil ou de le laisser partir. Cela vous permet de recommander ce bagel à certains de vos amis.
Vous pouvez gagner ou acheter des grains de café. Si vous voulez les gagner, vous devez effectuer différents types de tâches. Par exemple, vous pouvez inviter vos amis à s’inscrire, suivre la page des réseaux sociaux de l’entreprise, etc. Avec Beans, vous pouvez déverrouiller les fonctionnalités spéciales de l’application. Mais la bonne chose est que l’application est totalement gratuite.
Avantages de Coffee Meets Bagel

<ul>
     <li>  Coffee Meets Bagel est adapté aux femmes </li>
     <li>  Meilleures correspondances grâce au compte Facebook lié </li>