Sortir avec la mauvaise femme ? Voici ce qui se passe vraiment lorsque vous réglez

[ad_1]
Si vous vous contentez de MOINS qu’une femme qui représente EXACTEMENT qui vous voulez chez une femme, vous ne serez pas un homme heureux. Ouais, ouais… J’ai une “prise ferme sur l’évidence”, n’est-ce pas ? Mais si c’est SI ÉVIDENT, pourquoi BEAUCOUP de gars finissent-ils par s’installer de toute façon ? C’est une question qui a été soulevée lors d’un appel d’entraîneurs hier soir, et qui a mené à une discussion fascinante. Essentiellement, cela s’est passé quelque chose comme ça… Pour commencer, nous ne nous donnons carrément pas la PERMISSION de viser aussi haut que nous le pouvions… ou le devrions. On nous dit par d’autres de ne pas être “trop ​​pointilleux”. Si nous n’avons pas eu de “petite amie” depuis un moment, ce refrain devient encore plus fort.

Alors que faisons-nous?

Nous commençons à penser qu’ils ont peut-être raison. Peut-être que nous devrions couper une femme dont nous ne sommes pas VRAIMENT fous d’une pause ici et là. Mais disons que vous faites exactement cela. Si vous la mettez dans une pièce avec, disons, vingt autres femmes, vous trouverez probablement trois ou quatre des autres plus attirantes qu’elle. Mais bon, au moins elle t’intéresse plus que les quinze ou seize autres. Et peut-être qu’elle a un peu une dépendance à l’alcool. Meh. Ou peut-être qu’elle a parfois tendance à dire que “tous les hommes sont pareils”, etc. Tort. Vous faites des excuses quand vous pensez comme ça, ou de toute autre manière que je viens de mentionner. Et trouver des excuses = S’INSTALLER.

Mais qu’est-ce qu’une telle femme pour laquelle tu te contenterais de te dire tout le temps ? Elle est peut-être la TRÈS PREMIÈRE EN LIGNE à vous dire que vous êtes « trop pointilleux ». Elle peut vous accuser d’être « superficiel » pour ne pas voir au-delà de ce que vous trouvez peu attrayant. Mais en réalité, elle ne fait que vous encourager à S’INSTALLER. Et vous ne devez jamais, jamais céder à ce genre de pression. En fait, si vous évitez de sortir avec des femmes pour lesquelles vous savez déjà que vous vous installeriez, vous ne vous soumettrez même jamais à ce genre de pression pour commencer. Pourtant, tant de personnes (hommes ET femmes, vraiment) se laissent entraîner dans des relations avec des personnes avec lesquelles elles n’ont jamais vraiment préféré être. Souvent, il s’agit de pure culpabilité.

Mais voilà : être un martyr ne sert même pas très bien L’AUTRE, au fond. En tant que tel, pour le bien de TOUS les participants, la CULPABILITÉ n’est pas une raison suffisante pour s’installer. Pensez-y comme ça (et ce qui suit pourrait être un point TRÈS LOURD pour vous… peut-être même un point qui déclenche une PERCÉE très réelle). À quelle fréquence en tant que gars, nous nous efforçons honnêtement de rencontrer et d’attirer quelqu’un de MIEUX QUE NOUS MÉRITONS ? J’entends par là nous dire : « Ecoutez, je sais que je ne mérite pas une grande femme. Alors je vais en manipuler une pour qu’elle s’installe à ma place. » Avouez-le, sortir avec l’état d’esprit de tromper quelqu’un pour qu’il s’installe pour vous ne compte tout simplement pas. OK, peut-être que certains des gars de PUA peuvent parler de faire en sorte que les femmes aient une MEILLEURE apparence que vous, mais je ne pense pas avoir JAMAIS entendu l’un d’entre eux parler d’attirer quelqu’un de MEILLEURE QUALITÉ… que ce soit à court ou à long terme .

Pourquoi pas?

Eh bien, pour commencer, penser que cela transcenderait le “jeu intérieur” jusqu’à l’arrogance. Il n’est PAS RAISONNABLE de s’attendre à ce que quelqu’un que vous ne méritez pas (encore) « s’installe » pour vous. Zut, la plupart d’entre nous ont assez de mal à aborder n’importe quelle femme DU TOUT. De plus, et plus important encore, même si vous pouviez « décrocher le jackpot » comme ça… ce ne serait finalement pas amusant. En fait, ce serait HUMILIANT.

Vous regarderiez CONSTAMMENT par-dessus votre épaule en pensant qu’un gars qui est “plus digne” la gagnera loin de vous. De plus, chaque fois que vous vous souviendrez qu’elle serait probablement BEAUCOUP PLUTT avec quelqu’un d’autre, vous aurez l’impression d’être castré… 24/7/365. En termes simples, si quelqu’un « s’installait » pour vous, VOUS seriez aussi misérable, sinon PLUS, qu’elle ne le serait. Et c’est EXACTEMENT ce qui se passe dans l’ESPRIT DE LA FEMME si et quand VOUS VOUS FIXEZ pour quelqu’un avec qui vous n’avez pas vraiment envie d’une relation… Sauf pour la partie castration, bien sûr. Pour elle, nous l’appellerons simplement « humiliant » et « angoissant » et en resterons là, d’accord ? Aviez-vous déjà envisagé le concept de « règlement » du point de vue de l’autre côté ? Nous ne voudrions pas être « réglés pour », mais nous avons toujours tendance à ne penser à l’idée que de notre propre point de vue… s’installer.

La ligne de fond? Lorsque vous vous INSTALLEZ, vous ne vous trompez pas seulement, vous trompez LA FEMME AVEC VOUS. La vérité encore plus profonde est la suivante. (Êtes-vous assis ?) VOUS TROMPEZ LA FEMME QUE VOUS MÉRITEZ VRAIMENT. Elle n’a pas pu être avec l’homme avec qui ELLE aurait eu une relation vraiment épanouissante (c’est-à-dire VOUS). Et pourquoi pas? Parce que vous LED dans une autre direction, moins satisfaisante.

Peut-être que votre tête n’était pas assez réunie pour reconnaître le haut niveau de qualité que vous méritiez vraiment – si seulement vous aviez fait un effort pour devenir le “Big Four” homme dont une femme de si haute qualité rêve. Ou peut-être avez-vous PANIQUE. Vous aviez une femme dans votre vie qui vous aimait vraiment, alors vous avez décidé de vous accrocher à elle plutôt que de risquer de vous sentir seule. Mais dans votre égoïsme, vous ne vous privez pas seulement d’une future relation avec quelqu’un que vous apprécierez vraiment, vous la privez de l’opportunité de rencontrer quelqu’un qui L’appréciera davantage. Après tout, votre femme “100 sur 100” n’est peut-être pas la même que celle de quelqu’un d’autre de toute façon. Et si ce n’est pas le “clincher”, alors je ne sais pas ce que c’est.

Alors ne craignez pas de devenir la meilleure version du “Big Four” que vous puissiez être. Ne laissez personne vous dire que vous êtes trop pointilleux. Lorsqu’il s’agit d’être philanthropique et de donner à des œuvres caritatives, les relations à long terme ne sont PAS l’endroit pour cela. Travaillez dans une soupe populaire ou faites du bénévolat pour aider les moins fortunés d’une autre manière. Et faites équipe avec la plus grande femme que vous ayez jamais rencontrée quand vous le faites.

[ad_2]