"À la recherche d’une femme libre de drame" – Placer ceci dans votre profil de rencontre est le nouveau "Drapeau rouge"

[ad_1]
Une observation que j’ai faite récemment s’est avérée vraie, la majorité de ceux qui disent que le « drame haineux » sont les plus grands créateurs de drames. Je l’entends tous les jours, « Je déteste le drame » est souvent affiché sous forme de statut Facebook ou « Je me débarrasse du drame de ma vie ». Qu’est-ce que cela signifie vraiment et pourquoi les mêmes personnes qui semblent créer le drame prétendent-elles détester le drame ? Se pourrait-il qu’ils détestent le drame parce qu’il est toujours présent dans leur vie par leurs propres actions ? En parcourant les profils de rencontres en ligne, mes amis et moi avons remarqué qu’un grand nombre d’hommes déclaraient dans le titre de leur profil “recherchant une relation sans drame” ou “femme sans drame”. Quand on voit ça sur le profil d’un homme, on saute immédiatement. Ce que nous entendons est « Je ne veux pas travailler pour établir une relation », « Je ne veux pas essayer de comprendre » et « Je fais perdre la tête aux femmes avec mon refus de communiquer ». Ainsi, placer « Pas de drame, s’il vous plaît » dans votre profil de rencontre est devenu le nouveau « drapeau rouge » en matière de rencontres. Nous voyons cela comme un signe possible que cet homme ne veut pas accepter la faute ou résoudre les conflits par l’honnêteté et le travail sur une relation. Alors, tu penses que ce n’est pas juste ? Est-ce moins juste que d’étiqueter chaque femme qui dit ce qu’elle pense et exige le respect et l’honnêteté comme une « reine du drame » ? Dans son sens original, je crois que le terme « reine du drame » a été utilisé pour décrire quelqu’un qui cherche à attirer l’attention. Une personne dramatique est bruyante, odieuse, conflictuelle et déraisonnable. Une reine/roi dramatique est une personne qui ne considère pas qu’il existe une autre perspective et qui ne veut pas accepter le blâme. Cette personne s’envolera facilement, prendra des décisions irrationnelles, impliquera les autres dans le conflit et tentera même de recruter une équipe pour se ranger à ses côtés. Ce sont les amis au téléphone quelques minutes après un conflit qui recrutent quelqu’un pour « se ranger » avec eux et qui déforment souvent les faits. Un drame-reine/roi pense que le problème actuel est important pour tout le monde et ne reculera devant rien pour prouver qu’il a raison et quand tout le reste échoue, il peut recourir à de grands sanglots pour gagner la sympathie. Gossipers serait un candidat idéal pour le label. Ils parlent des affaires de chacun et pensent que le monde devrait savoir – être le centre d’attention parce qu’ils savent tout ce qu’il y a à savoir sur tout le monde. En ce sens, je crois que la plupart d’entre nous veulent vraiment une vie « sans drame ». Cependant, si votre vie est constamment remplie de ce que vous qualifiez de drame, il est peut-être temps de considérer votre propre contribution à la confusion. Les relations sans conflit sont une attente irréaliste.

Alors, comment « Seeking Drama Free Woman » est-il devenu le nouveau « Red Flag » ? Lorsque nous voyons cela dans votre profil, nous prenons en considération que cela peut être pour les raisons suivantes : (Ne tirez pas sur le messager, c’est pour votre considération)

1) Vous êtes un non communicant. La femme essaie de discuter de ses sentiments, vous vous arrêtez complètement en refusant de discuter ou de reconnaître le problème. Vous l’accusez d’être trop sensible. Elle est très frustrée, vous ne validerez pas ses sentiments. Elle devient plus forte pour être entendue. Sa frustration verbale est qualifiée de « drame ». Les femmes ont besoin d’être entendues quand quelque chose ne va pas. Elle a besoin de savoir que vous êtes prêt à faire des compromis pour éviter que ces mauvais sentiments ne se reproduisent. Si vous n’essayez pas d’écouter et de faire des remarques telles que « vous réagissez de manière excessive », « vous êtes juste fou », « c’est immature », le résultat sera une réaction émotionnelle. Vous qualifiez cela à tort de drame.

2) Vous êtes irrespectueux. (en particulier en ce qui concerne les membres du sexe opposé dans la mesure où vous flirtez de manière flagrante et la jetez sur le côté lorsque quelqu’un de plus attirant se présente). Peut-être que vous faites des remarques trop sexistes qui rabaissent les femmes. Vous passez trop de temps à essayer de la rendre jalouse de l’attention que vous accordez aux autres femmes que vous ne lui accordez de l’attention. Vous aggraverez le monstre vert et qualifierez cela à tort de drame.

3) Vous êtes un homme aux messages contradictoires : Un homme qui dit une chose et ses actions en révèlent une autre. Les messages mélangés mènent au conflit et à la confusion. J’ai vu des hommes dire à une femme toutes les choses douces, les présenter à la famille et aux amis, puis dire à tout le monde que vous n’êtes « que des amis ». Les gars, cela conduit à un conflit accru que beaucoup appellent maintenant un drame. Épargnez-vous le drame et soyez honnête dans toutes vos transactions.

4) Vous jouez à des jeux : Nous connaissons tous les jeux de « retrait agréable ». Vous ne retournez pas de SMS pendant des jours ou ne retournez pas d’appels téléphoniques et lorsque ses boutons émotionnels sont enfoncés, vous déclarez “J’étais occupé” ou “Je ne garde pas mon téléphone allumé mon bip” (oui, j’ai entendu celui-ci ). La dernière forme de jeux de « retrait » comprend « l’absence de Facebook ». Nous voyons des hommes couvrir d’autres femmes d’attention ; « aimer » leurs statuts, être coquette, « aimer » les photos, puis ignorer intentionnellement leur « intérêt amoureux » (même lorsqu’ils publient directement sur leur mur). Nous ne sommes pas si naïfs ; cela nous met en colère que vous essayez de manipuler nos émotions. Cela peut atteindre votre objectif de l’attirer pour le moment, mais finalement, lorsque nous essayons de vous “appeler”, vous l’appelez “drame”.

5) Vous définissez simplement la résolution normale des conflits comme un drame. Si le moindre conflit est considéré comme un drame, vous ne voulez probablement pas d’une relation vraie et significative qui nécessite du travail. Dans une relation, l’élimination des conflits augmente au fur et à mesure que vous en apprenez plus sur l’autre. Typiquement, il suit un modèle, un flux naturel. Lorsque vous sortez avec quelqu’un, un mauvais sentiment peut survenir. Si cela ne vous convient pas, il faut le traiter honnêtement. Dire à quelqu’un ce que vous ressentez sans l’attaquer ne doit pas être qualifié de drame.

6) Vous êtes simplement un créateur de théâtre sans vous en rendre compte. Si vous qualifiez chaque femme avec qui vous sortez de « folle » ou de « drame-reine », nous supposons que vous appuyez sur ses boutons pour l’une des raisons ci-dessus. Si chaque femme avec qui vous êtes sortie est une « reine du drame », vous êtes peut-être un crétin. Encore une fois, ne tirez pas sur le messager. Bien sûr, il y a des hommes et des femmes qui s’épanouissent dans les conflits, les confrontations et les drames. Nous comprenons que beaucoup d’hommes veulent vraiment dire qu’ils ne veulent pas de « drame » tel que défini plus haut dans la définition. Apprenez à reconnaître la différence entre une résolution honnête des conflits et une personne qui veut entraîner tout le monde dans la situation. Mais aussi, prenez un moment pour réfléchir si vous dites que vous « détestez le drame », c’est peut-être parce que vous créez un peu de drame avec vos propres compétences en communication, votre manque d’honnêteté ou votre réticence à surmonter les conflits.

[ad_2]