L’école George Costanza de "Obtenir une petite amie"

[ad_1]
Vous vous souvenez de Seinfeld ?

Ouais, l’émission de télévision.

(Au fait, même des décennies après avoir été annulée… les gens l’adorent toujours !)

De toute façon…

Il y a quelques jours, j’ai lu un bulletin d’information d’un de mes mentors en affaires. Il a parlé d’une leçon qu’il a apprise de cette émission. Plus précisément, de l’épisode où George Costanza a tout fait à l’envers. Et même si la leçon portait sur le marketing, elle peut également être appliquée aux rencontres. Surtout si vous cherchez une belle petite amie de haute qualité au lieu d’un ivrogne ivre.

Donc…

Il y a cette scène où George Costanza obtient un entretien d’embauche avec les Yankees de New York. Maintenant, au lieu d’embrasser le cul du propriétaire, il lui a dit que les Yankees étaient nuls. Il s’est également assuré de lui dire POURQUOI il croyait que toutes les décisions du propriétaire étaient de grosses erreurs.

Il a été embauché sur place !

Ensuite, il y a eu cette autre scène, où il a vu cette fille chaude et sexy en train de dîner seule. Alors, il s’approcha d’elle. Et plutôt que d’essayer d’être quelqu’un qu’il n’est pas et de la tromper dans un rendez-vous, il lui a dit qu’il était chauve, petit, n’avait pas de travail et vivait toujours avec ses parents. Elle est immédiatement allée à un rendez-vous avec lui !

Le truc de fou, c’est…

C’est la même chose avec les fréquentations en tant qu’introverti. Vous voyez, les rencontres sont difficiles pour les introvertis ! Parce que la plupart des conseils de rencontres essaient de transformer les introvertis en extravertis et les poussent à se présenter comme quelqu’un qu’ils ne sont pas ! Et si cela ne suffit pas, la plupart des techniques de rencontres consistent à tromper, mentir et manipuler les femmes dans des relations. Il va sans dire qu’aucun de ces éléments ne vous aidera à avoir une petite amie de qualité.

Et certainement pas à long terme !

Je veux dire, que pensez-vous qu’il se passe une fois qu’elle découvre que le gars n’est PAS celui qu’il « prétend » être ? C’est exact! Elle le largue !

Voici mon propos :

Laissez l’autre équipe suivre cette voie.

Laissons les PUA récupérer les femmes de mauvaise qualité et se faire larguer après que leur “façade” s’effondre.

Nous adopterons l’approche « opposée ».

Parce que faire le contraire de ce que font tous les autres gars peut vous donner une GRANDE longueur d’avance avec les dames – surtout avec celles de haute qualité.

Essayez-le.

Vous pourriez vraiment être surpris par les résultats.

En ce moment, vous vous demandez probablement « quelles choses opposées puis-je faire ? » Eh bien… voici quelque chose de pratique que vous pouvez appliquer lors de votre prochaine interaction avec une femme. La prochaine fois que vous n’êtes pas d’accord avec une femme, au lieu de changer votre opinion pour qu’elle corresponde à la sienne et de passer en mode “moi aussi”, comme le font la plupart des hommes, faites simplement le contraire !

Pas d’accord avec elle !

Vous verrez qu’en faisant cela, vous créez réellement de l’attraction ! Parce que l’attirance est créée lorsque nous rompons le rapport, pas lorsque nous le construisons. Et c’est ça le problème. Toute notre vie, on nous a appris à établir des relations avec les gens. Nos parents nous ont dit d’être gentils. À l’école, ils nous ont dit d’être gentils. Au travail, ils nous demandent d’être gentils.

Sérieusement…

Pensez à n’importe quel cours de communication que vous avez déjà suivi au travail. Il s’agit d’établir des relations et de se lier d’amitié avec les gens. Mais si tout ce que vous faites avec une femme est de vous lier d’amitié avec elle… ne soyez pas surpris lorsque vous atterrissez dans la zone d’amitié. Alors la prochaine fois que votre rencard vous dit qu’elle aime Harry Potter, n’ayez pas peur de lui dire que c’est nul !

Bien sûr, ne soyez pas impoli !

Tant que vous le faites de manière ludique, avec un sourire effronté sur votre visage, vous remarquerez qu’elle deviendra plus attirée par vous !

J’espère que cet article vous a plu car c’est tout ce que j’ai pour vous aujourd’hui !

[ad_2]