3 règles pour envoyer un SMS à une fille

[ad_1]
Beaucoup d’hommes quand ils commencent à envoyer des SMS à une fille, ne savent tout simplement pas ce qu’ils font et échouent très souvent avec chaque message, ne réalisant pas que la fille ne les aimait pas, pas à cause de leur apparence, mais simplement parce qu’ils ne l’aimaient pas. Je ne sais pas comment interagir avec elle et la garder intéressée par eux tout le temps. Alors, quels sont les principaux objectifs d’envoyer des SMS à une fille ? Ils sont évidents :

1) Vous voulez rester en contact ces moments où vous n’êtes pas ensemble.

2) Après avoir obtenu son numéro de téléphone, le message SMS est une option pour commencer une conversation.

3) Nous utilisons des SMS pour élever notre relation à un niveau supérieur et c’est une bonne

Façon de flirter avec une fille.

Mais il y a des erreurs cruciales, que presque tous les hommes commettent lorsqu’il est amoureux d’une fille et ce sont les erreurs que vous ne voulez pas faire lorsque vous vous engagez dans une relation.

Erreur #1

Messages ennuyeux. Des messages comme « ça va ? » ou “comment ça va ?” sont les mêmes messages que les jolies filles reçoivent des gars plusieurs fois par jour et ils ne sont pas différents de ces messages de ces gars qui écrivent à votre fille.

Erreur #2

Envoyer trop souvent des SMS à une fille peut être ennuyeux pour elle. Les SMS doivent être rédigés avec parcimonie et doivent créer de l’intrigue et du suspense. Si vous envoyez des textos à une fille tout le temps, il ne fait aucun doute qu’elle ne se souciera pas de vous tirer dessus.

Erreur #3

L’erreur finale est quand un homme veut discuter à travers des messages. Messagerie – n’est PAS la façon dont vous pouvez apprendre à connaître la fille.

Flirtez dans les messages texte.

Lorsque vous envoyez un message à une fille, vous devez lui montrer que vous êtes intéressant à qui parler, que vous avez une vie amusante et que vous êtes une personne amusante avec qui interagir.

Parlons maintenant des règles de textos.

Règle 1

Donnez une valeur au message. Maintenant, regardez dans votre téléphone portable et voyez combien de fois vous avez envoyé des messages comme “Quoi de neuf” ou “Comment ça va”. Beaucoup? Maintenant, supprimez-les tous et commencez une nouvelle ère de messagerie. Lorsque vous écrivez à une femme quelque chose comme ça, vous lui donnez une chance de tout contrôler, car la femme aime interagir et elle ne l’obtient pas de vous, elle doit donc contrôler l’interaction. Vous deviendrez un “sous-guérisseur”.

Chaque message doit donner à une femme une partie de votre personnalité, afin qu’elle puisse voir à quel point vous êtes intéressante et flexible. Des messages comme « Pour une raison quelconque, vous êtes apparu dans mes pensées, alors je voulais simplement vous dire bonjour » ou « Hé, arrête de penser à moi » ne sont pas du tout un fardeau pour une femme et elle n’a pas l’impression qu’elle doit y répondre , mais toujours des réponses.

Règle #2

Faites le message court. Gardez l’intrigue. Ne répondez pas à toutes les questions qu’elle pourrait vous poser. Ne soyez pas un chiot qui court vers le propriétaire quand il appelle. Lorsque vous envoyez un SMS à une fille, essayez de lui donner comme une bande-annonce de film, elle serait donc intéressée de savoir le reste. Ne décrivez pas chaque détail… partez pour le moment où vous vous rencontrerez face à face.

Règle #3

Avez-vous déjà envoyé un texto à une fille et attendu sa réponse pendant quelques heures ? Tu sais pourquoi? Parce qu’elle n’était pas intéressée à te tirer dessus tout de suite. Par conséquent, vous devez toujours la garder comme sur des montagnes russes. Donnez-lui du suspense dans chaque message et arrêtez de répondre dès que vous avez reçu le message.

Et rappelez-vous, le but d’envoyer des SMS à une fille est de créer une petite connexion, mais pas d’apprendre à la connaître par le biais de la messagerie, alors soyez intelligent et faites en sorte que la fille pense à vous.

[ad_2]