Flirter 101 : 2 techniques qui expliquent comment flirter et l’avoir réellement !

[ad_1]
Flirter est en fait intuitif, mais peut être difficile à faire si vous avez le mauvais état d’esprit et que vous ne comprenez pas les détails techniques qui se cachent derrière. Heureusement, grâce à la communauté des pick-up, cela a été réduit à une science, donc apprendre à flirter ne sera pas si difficile après tout !

Dans cet article, si vous ne savez toujours pas comment flirter, deux techniques de flirt spécifiques seront abordées pour vous aider à flirter plus facilement. Ils sont Push/pull et une ambiance ludique et stimulante.

Premièrement, quand on dit que le flirt est intuitif, c’est en fait, comme lorsque nous avons tendance à être à l’aise avec quelqu’un et à aimer quelqu’un, nous avons tendance à taquiner cette personne de manière ludique, ou Défiez-les de manière ludique.

Pensez à un jeune frère ou à un ami proche. À de nombreuses reprises, vous vous êtes peut-être moqué d’eux et vous les avez même défiés sur quelque chose de manière sérieuse ou ludique parce que vous saviez qu’ils ne vous détesteraient pas pour cela ou ne le prendraient pas trop au sérieux.

Cela rendra la personne qui vous aime plus aussi contre-intuitive que cela puisse paraître et rendra la relation que vous entretenez plus excitante car il ne s’agit pas seulement d’une émotion.

Ce concept s’applique directement à rencontrer des filles, car pour qu’elle soit attirée et excitée par vous à ce moment-là, votre état d’esprit doit être celui de la défiant de manière ludique. L’idée est à la fois de défier et de le faire de manière ludique, car l’un ou l’autre pourrait conduire à trop de convivialité ou à trop d’agressivité qui rebutent à la fois les filles et les humains en général spécifiquement dans une situation d’approche froide.

Maintenant que vous comprenez cela, vous devez également comprendre que le flirt concerne principalement la sous-communication et que ce que vous dites est moins pertinent mais a toujours une place dans l’interaction. N’oubliez pas ceci, car ce thème reviendra encore et encore dans tous les documents que vous étudiez et tous les articles que vous lisez.

Nous sommes donc passés à un défi ludique, alors qu’est-ce que le push/pull ? Push/pull est similaire à un défi ludique, mais peut être expliqué de manière plus technique.

Définition:

Pour expliquer, le push-pull est toute déclaration, action ou maniérisme qui repousse une personne émotionnellement et attire simultanément les émotions d’une personne vers vous.

Ex:

  • Je déteste que je t’aime.

  • Vous êtes si ennuyeux, mais vous êtes plutôt charmant.

  • On ne s’entendrait pas (classique du pick up old school)

Les pousser/tirer peuvent également être un peu plus créatifs et complexes en faisant des compliments à la fille comme des taquineries.

Ex:

  • Pourquoi es-tu si adorable ? Arrête de me faire tomber amoureux de toi… (Dit avec un sourire mais un léger agacement)

  • Tu es trop mignon et charmant, mais à cause de ça tu me rends nerveux, alors je pense que nous ne pouvons plus parler. (Dit avec un sourire et un ton plaisantant)

Le push/pull peut également être fait à travers maniérismes physiques. Par exemple, vous pourriez la rapprocher de vous, puis si elle dit quelque chose que vous n’aimez pas, vous la repoussez légèrement ou lâchez sa main et détournez le regard. Cela la poussera à courir plus et l’excitera. Lorsque vous apprenez à flirter, vous voulez viser à lui offrir une expérience plus étonnante dans l’interaction à travers plusieurs canaux, et la physicalité en fait partie.

Un autre exemple est que vous pouvez aussi aller chercher le baiser, attendre qu’elle se penche en avant pour embrasser, puis détourner la tête avant qu’elle ne vous embrasse et dire « Je suis trop timide » tout en lui souriant et en la taquinant. Ce mouvement est évidemment fait si elle regardait vos lèvres et avait l’air très excitée sexuellement.

Maintenant, si vous ne l’avez pas encore réalisé, parce que le flirt est principalement dans la sous-communication, techniquement, vous pouvez dire n’importe quoi et en faire un push/pull. La tonalité de votre voix, les manières du visage, le contact visuel et le langage corporel peuvent dire un message complètement différent de ce que vous dites réellement verbalement.

Ex:

Vous : “Je pense qu’on s’entend vraiment bien.”

Maintenant, cette phrase au niveau de la surface est un compliment et pas vraiment un push/pull ou un défi ludique. Cependant, disons que vous avez dit « Je pense que nous nous entendons vraiment bien », mais au lieu de cela, vous l’avez dit avec la tête inclinée, un ton de voix un peu sceptique et des yeux plissés en croisant les bras. Le message est complètement différent et est maintenant un push pull car les mots sont l’attirant vers vous émotionnellement, mais les sous-communications la repoussent émotionnellement car il semble que vous n’êtes pas sûr d’elle.

Ce concept, lorsqu’il est utilisé correctement, éveille la fille et crée des sentiments d’attirance. Ce qu’ils font aussi, cependant, c’est attirer son attention sur vous.

L’accrochage est important car pendant les premiers instants de l’interaction, l’attention de la fille se détournera de ce qu’elle faisait si elle ne peut pas voir une forme de valeur de votre part à ce moment-là, ou d’excitation. Ce n’est pas parce qu’elle est méchante, mais plutôt parce que c’est simplement la nature humaine, car nous ne nous concentrerons pas très longtemps sur tout ce qui ne capte pas notre attention ou ne nous affecte pas émotionnellement.

C’est l’un des concepts les plus intéressants pour apprendre à réussir avec les femmes, alors essayez-les !

Récapituler:

  • Le flirt ou les défis ludiques sont intuitifs, et nous le faisons avec des personnes avec qui nous sommes à l’aise.

  • Le push pull est toute forme de déclaration, d’action ou de maniérisme qui pousse et éloigne la personne émotionnellement simultanément.

  • Les push pulls vont plus loin que les mots, car c’est principalement dans la sous-communication.

  • Le flirt est important lorsque vous rencontrez des filles, et principalement dans une approche froide, car pour apprendre à flirter, la fille a besoin de ressentir de l’excitation pour que son attention reste sur vous pendant une période prolongée et pour que vous puissiez faire avancer l’interaction.

[ad_2]