Un programme d’études sur la violence dans les fréquentations chez les adolescents peut-il sauver nos filles ?

[ad_1]
Parlons des garçons et de votre fille, de votre nièce, de votre petite-fille, de vos étudiants ou peut-être des adolescentes associées à votre base religieuse ou à des organisations communautaires. Considérez ceci, la dure réalité est que les adolescentes d’aujourd’hui sont soumises à des abus dans les fréquentations à un rythme historique et alarmant. La violence dans les fréquentations chez les adolescents et le trafic sexuel contre les filles sont à un niveau record et touchent 1 adolescente sur 4. Cette statistique dangereuse peut entraîner un traumatisme émotionnel ou physique débilitant à vie, voire la mort. Il existe une réponse sous la forme d’un programme d’études sur la violence chez les adolescents pour ralentir le rythme de cette bataille difficile.

Vous ne pensez jamais que la violence dans les fréquentations d’adolescents arriverait à quelqu’un qui vous est cher. Cependant, en réalité, la dynamique relationnelle des adolescentes d’aujourd’hui a une signification et une norme différentes de celles des normes adolescentes il y a 20 ou même 10 ans. Cela signifie simplement que les statistiques révèlent que les adolescentes sortent ensemble dans des relations intimes dès la 5e et la 6e année. Ces mêmes filles sont également enlevées dans le commerce du sexe humain dès l’âge de sept ans.

Comment pouvons-nous aider à réduire ou à éliminer ces épidémies silencieuses ? D’abord en offrant aux parents, aux adultes et aux adolescentes la garantie d’une solution efficace de prévention de l’arsenal. Cela devrait être mis en œuvre dans un format de programme d’études sur la violence dans les fréquentations chez les adolescents pour plusieurs lieux tels que; à la maison, dans les écoles, les organismes communautaires, les organismes confessionnels.

Une série compétente devrait démontrer des antécédents éprouvés qui sauveraient nos adolescentes d’aujourd’hui à vie, des abus dans les fréquentations et des pièges du trafic sexuel.

Alors, et si vous aviez accès à un outil pédagogique puissant, convivial, responsabilisant et conçu de manière créative spécialement pour les adolescentes. Ce programme aidera au dialogue concernant la sensibilisation à la sécurité et la prévention centrés sur les fréquentations d’adolescents, la violence dans les fréquentations chez les adolescentes, les effets de la violence dans les fréquentations et les pièges associés au trafic sexuel contre les adolescentes, qui prône également la considération de l’abstinence.

Une série efficace de sensibilisation et de prévention des fréquentations chez les adolescents qui comprend un modèle de programme de sensibilisation à la traite des personnes qui aborde la violence dans les fréquentations chez les adolescents est la clé. Il doit posséder des caractéristiques qui peuvent fournir une approche qui vous aide spécifiquement à briser les barrières de communication concernant la violence dans les fréquentations. Cela devrait aider les filles à identifier et à reconnaître les pressions typiques des adolescents et les mauvais jugements associés aux relations, encourage également la retenue de se livrer à des comportements nocifs. Un programme d’études compétent peut également fournir aux adolescentes des connaissances essentielles sur les compétences de vie pour identifier les signes d’abus, comment éviter les abus avant qu’ils ne se produisent et reconnaître les pièges des prédateurs tels que, mais sans s’y limiter, le trafic sexuel.

Une série de prévention adéquate pour les filles doit fournir un chef d’orchestre pour renforcer l’estime de soi et la composante d’autonomisation qui aident les adolescentes à identifier et à reconnaître leur valeur, leur estime de soi et à envisager la pratique du maintien des fréquentations et/ou de l’abstinence sexuelle jusqu’à un âge approprié et niveau de maturité.

Surtout, un programme efficace sur la violence dans les fréquentations doit être conçu de manière créative et facile à mettre en œuvre avec très peu d’efforts. Sauvez cette personne spéciale dans votre vie pour la vie, avec des connaissances préparatoires et préservant la vie. Cela encourage et protège les adolescentes contre la violence dans les fréquentations pour faire une différence qui peut éliminer les actes de violence dévastateurs dans les relations et améliorer leurs performances scolaires.

[ad_2]