Tutoriel de rencontre en ligne

[ad_1]
Les rencontres sur Internet sont un phénomène étonnant. De nos jours, les sites de rencontres sur Internet aux États-Unis reçoivent plus de 60 millions de visiteurs par mois. Il existe maintenant plusieurs centaines de sites de rencontres sur le Web. Pourquoi une telle croissance énorme dans cette entreprise? Tout simplement parce que c’est un moyen simple et efficace de rencontrer des membres du sexe opposé. Quoi qu’il en soit, il doit certainement battre les services de célibataires à l’ancienne, les scènes de bar, etc.

Cependant, avant de vous impliquer trop dans les rencontres sur Internet – un monde à part – prenez dix minutes pour lire cet article. J’ai quelques suggestions importantes pour vous qui peuvent vous éviter beaucoup de frustration. J’ai aussi quelques avertissements importants pour vous éviter des ennuis.

Il existe maintenant deux principaux types de sites de rencontres en ligne, les mégasites, comme AmericanSingles.com, Match.com et eHarmony.com, et puis il y a les sites spécialisés.

Ces mégasites s’adressent à tout le monde, vieux et jeunes, dans tout le pays, et comptent des centaines de milliers de membres. Les sites spécialisés, en revanche, se concentrent sur des marchés de niche plus étroits – comme les célibataires juifs, les célibataires chrétiens, les célibataires noirs, les célibataires de plus de trente ans, les célibataires seniors, etc. petit site de niche, ou les deux. Une chose qu’ils ont tous en commun est qu’ils vous factureront des frais d’adhésion – peu de temps après votre inscription “gratuite”.

Vous savez probablement comment ces sites fonctionnent tous. Pour commencer, vous remplissez un profil (certains appellent cela un « essai » mais s’il vous plaît n’écrivez pas d’essai) sur vous-même et vos intérêts, etc., puis vous téléchargez votre photo absurdement flatteuse de vous-même. Ensuite, vous attendez qu’un poisson morde l’hameçon, ou bien vous pouvez jouer le rôle du poisson vous-même et envoyer des e-mails aux membres que vous choisissez qui vous semblent intéressants.

Les sites vous permettent presque invariablement de “rechercher” des membres qui répondent à vos spécifications concernant l’âge, l’éducation, l’emplacement, la religion et d’autres facteurs.

Les femmes règnent sur les rencontres en ligne. Selon les témoignages, les femmes qui envoient des e-mails aux hommes obtiennent plus de 96% de réponses. Les hommes qui envoient des courriels aux femmes n’obtiennent qu’environ 20 % de réponses. Cependant, il est important de réaliser que le cyberespace peut être un territoire beaucoup plus dangereux pour les femmes que pour les hommes. Premièrement, les hommes ont tendance à mentir plus que les femmes, en particulier sur leur état matrimonial. Un homme peut se présenter complètement sous un faux jour sur un site de rencontre, même au point de télécharger une photo de quelqu’un d’autre. Les femmes font rarement ce genre de chose. (Cependant, les femmes ont tendance à publier des photos de leurs jeunes plus minces, ce qui est beaucoup plus pardonnable.) Un homme peut souvent se décrire simplement en termes qu’il pense que les femmes veulent entendre – mentir sur son éducation, sa profession, son âge, les travaux , même sur le fait qu’il a trois enfants qui sont adolescents.

Pourquoi les hommes font-ils cela alors que la vérité sera tôt ou tard découverte ? La réponse est que de nombreux hommes qui utilisent des sites de rencontres ne recherchent pas nécessairement des relations à long terme.

Mais le pire danger pour une femme est de s’impliquer avec un homme violent ou déséquilibré, et oui, il y en a aussi. Ainsi, mesdames, il est extrêmement important d’éviter de donner aux hommes avec qui vous correspondez via les sites de rencontre des informations qui leur permettront de vous identifier jusqu’à ce que vous sachiez à qui vous avez affaire. Bien que vous ne le sachiez peut-être pas, vous pouvez maintenant être identifié très rapidement via Internet par quelqu’un qui en sait très peu sur vous – peut-être aussi peu que vos nom et prénom. Et vous pouvez certainement être identifié par votre numéro de téléphone.

Inversement, il est très important que vous insistiez pour que l’homme s’identifie. Il ne devrait pas s’empêcher de vous donner son nom complet et son adresse. S’il résiste, quelque chose ne va probablement pas, comme s’il était déjà marié. Une fois que vous avez son nom et son adresse, vous pouvez effectuer une vérification rapide de ses antécédents en ligne pour seulement environ 50 $, en utilisant un service comme Intelius. Cela inclura une recherche de casier judiciaire et vous donnera également une idée de sa situation économique car cela vous dira s’il possède une maison et si oui quelle est sa valeur.

Malheureusement, il ne vous dira probablement pas s’il est marié ou divorcé, ou si c’est le cas, sa couverture sera limitée à quelques États, comme la Floride et le Texas, qui rendent ce type d’informations facilement accessible via des bases de données.

Cependant, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez télécharger notre ebook gratuit, Marriage & Divorce Records, USA (MarriageDivorceUSA.com). Cet eBook fournit des URL et des numéros de téléphone gouvernementaux pour presque tous les comtés et états des États-Unis. En l’utilisant, vous pouvez vérifier son état matrimonial de manière raisonnablement approfondie (mais jamais avec une certitude à 100%, car quelqu’un peut se marier ou divorcer n’importe où).

En supposant que vous rencontriez quelqu’un en ligne que vous trouvez intéressant, vous conviendrez probablement d’un rendez-vous. Faites-le toujours dans un lieu public où il y a d’autres personnes autour. Un bar à cocktails c’est bien, ou un restaurant. (Pas un magasin de bagels tôt le matin, s’il vous plaît. Je m’assois souvent à côté de rendez-vous en ligne à 8h30 dans le magasin de bagels où je vais, et je déteste ça. Choisissez un endroit où il y a une intimité raisonnable.)

Je me demandais pourquoi si peu de sites de rencontres proposent à leurs membres des vérifications des antécédents. J’ai donc appelé un couple et demandé. Ils ont tous deux dit la même chose, car ils craignaient que cela “alarme” leurs membres. Ils ont peur de donner l’impression qu’il y a quelque chose à craindre des rencontres en ligne. Bien sûr, du point de vue d’une femme surtout, il y a vraiment quelque chose à craindre. Que se passe-t-il si la personne que vous acceptez de rencontrer et éventuellement d’entrer en relation avec est un criminel condamné ? Donc, encore une fois, je vous recommande d’envisager sérieusement de faire une vérification des antécédents en ligne avant le premier rendez-vous. (Notre premier rapport de notre série de guides de recherche sur le Web couvre en détail le sujet des vérifications des antécédents en ligne.)

Rencontres en ligne : quelques conseils

  • Les hommes doivent être très prudents lorsqu’ils envoient des e-mails aux femmes sur des sites de rencontres. Pourquoi? La raison en est qu’ils peuvent entrer par inadvertance dans une conversation avec un mineur, même au point d’organiser un rendez-vous, et cela peut entraîner des conséquences très graves auxquelles vous ne voulez même pas penser.

  • Du point de vue d’une femme, la grande question est : est-ce qu’il me dit la vérité ? Surtout en ce qui concerne son état civil. Voici quelques indications qu’il est marié : il ne fournit pas de photo (donc sa femme ou l’un de ses amis ne le verra pas en ligne) ; il ne fournira pas d’adresse personnelle ou de numéro de téléphone, ou seulement son numéro de portable ; il n’est jamais disponible le week-end ou le samedi soir, uniquement pendant les jours ouvrables. Mais bien qu’un homme avec qui vous échangez des e-mails ne doive pas hésiter à vous fournir des informations personnelles, vous ne devez jamais donner votre nom complet, votre adresse ou votre numéro de téléphone tant que vous n’êtes pas certain qu’il est au niveau.

  • Pour plus de conseils sur les rencontres en ligne sécurisées, visitez saferdating.com

  • La plupart des sites de rencontres en ligne vous permettent de bloquer les e-mails de personnes que vous trouvez odieuses. Visitez haltabuse.org pour obtenir de l’aide face à une personne qui vous a harcelé. Si vous avez une situation vraiment grave, essayez cyberlawenforcement.org.

  • Vous devez reconnaître qu’il est facile de retirer la photo de quelqu’un d’un site de rencontre. Ainsi, la photo que vous soumettez pourrait éventuellement apparaître n’importe où. Il est peu probable que quelqu’un le soulève ; même ainsi, ce n’est pas impossible.

  • Près de 85% des femmes embellissent leurs photos en ligne, alors, hommes, ne soyez pas trop choqués si elle ne ressemble pas à ce que vous attendez. Soyez décent.

  • Sept participants sur dix aux rencontres en ligne sont des hommes. Malheureusement, une grande partie d’entre eux sont mariés et recherchent simplement des aventures ou peut-être du cybersexe. D’un autre côté, une proportion importante des femmes en ligne ne recherchent pas non plus de relations. Ils lancent des escroqueries en ligne, essayant de soutirer de l’argent à des hommes seuls. Pour les hommes comme pour les femmes, une excellente règle pour les rencontres en ligne est la suivante : n’envoyez jamais d’argent à qui que ce soit à moins que vous n’achetiez quelque chose.

  • Saviez-vous que, sur la plupart des principaux sites de rencontres en ligne, vous pouvez facilement consulter l’activité de recherche d’une personne en consultant son profil ? Vous pouvez également vérifier pour voir exactement qui a regardé votre profil.

La plupart des experts s’accordent sur les lignes directrices suivantes lorsqu’ils font des rencontres sur Internet : (1) Méfiez-vous des personnes qui commencent tout de suite à vous faire part de leurs problèmes ; (2) Méfiez-vous des mineurs qui se font passer pour des adultes ; (3) Ne donnez jamais d’informations sur vos finances personnelles – comme combien d’argent vous gagnez, si vous possédez une maison, etc. (4) Ne donnez pas votre adresse/numéro de téléphone tout de suite et ne demandez pas à l’autre personne de vous rencontrer pour un premier rendez-vous à votre domicile ; (5) N’envoyez de l’argent à personne : (6) Ne prenez pas les refus personnellement – passez à autre chose. Et si vous devez vous-même rejeter quelqu’un, faites-le avec tact (« j’ai décidé de me remettre avec mon copain », etc.) ; (7) Essayez de découvrir tout ce que vous pouvez sur quelqu’un avant d’accepter un premier rendez-vous ; Internet peut aider.

[ad_2]