Tinder – Les nouvelles normes des rencontres en ligne

Tinder est l’un des noms les plus populaires dans le monde des rencontres et des affaires en ligne. Sur cette plateforme, vous pouvez trouver des milliers de célibataires éligibles avec qui vous pouvez entrer en contact. Vous pouvez utiliser la version de base gratuitement. Ce site Web bien construit regorge de divertissements et vous permet de glisser aussi longtemps que vous le souhaitez. Entrons dans les détails.

Premiers pas avec Tinder

Bien que Tinder soit compatible avec les ordinateurs de bureau et les smartphones, il est spécifiquement conçu pour Android et IOS. Vous pouvez vous connecter via votre compte Facebook, mais vous avez également la liberté de terminer le processus de vérification via votre téléphone mobile.

Tout d’abord, vous devez fournir vos informations de base, telles que votre adresse e-mail, votre sexe, votre âge et votre nom. De plus, vous devrez réussir le test captcha. Vous recevrez des notifications du navigateur sur les nouveaux matchs.

La version payante de l’application propose plusieurs plans différents. Par exemple, vous pouvez choisir entre Tinder Gold et Tinder Plus. En dehors de cela, il existe des Super Likes et des Boosts. La plate-forme vous permet de choisir votre emplacement actuel comme emplacement de balayage.

Si vous souhaitez rechercher des matchs occasionnels, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Il existe une fonction de mode de travail dans la version de bureau. Cela rend l’interface identique à celle du document Google, c’est pourquoi vous ne serez pas arrêté quand quelqu’un est autour de vous.

Suppléments haut de gamme

Au début, il peut être un peu difficile pour vous de comprendre Tinder Gold et Tinder Plus. La raison en est que beaucoup de choses sont disponibles gratuitement, contrairement à d’autres plateformes similaires. Si vous optez pour Tinder Plus, vous profiterez d’un nombre illimité de likes et de rappels illimités. De plus, vous obtiendrez un boost gratuit mensuel et la liberté de parcourir ce monde incroyable.

En dehors de cela, vous pouvez désactiver les publicités et autoriser uniquement un groupe spécifique de personnes à vous voir. De plus, Tinder Gold vous permet un peu plus de liberté. Il vous permet de voir certains des membres avec lesquels vous avez déjà correspondu avant de balayer et de vous fournir un accès complet aux meilleurs choix.

Il est facile de comprendre la fonction de Boost et Super Likes. Si vous optez pour les Boosts, ils amélioreront votre visibilité. D’un autre côté, les Super Likes vous rendent plus charmant. La bonne chose à propos de Tinder est qu’il vous fournit quotidiennement quelques Super Likes moyennant des frais. Cependant, les Boosts ne sont disponibles que si vous êtes prêt à payer.

Les frais d’abonnement mensuels de Tinder Gold et Tinder plus sont respectivement de 29,99 $ et 19,99 $. Cependant, si vous choisissez de vous engager plus longtemps, vous pouvez bénéficier d’une réduction. Le coût d’un boost est de 3,99 $ et le coût des super likes est de 0,99 $ pour un ensemble de 5.

Les plats à emporter

Bref, si vous recherchez un engagement durable, nous vous suggérons de vous tourner vers Tinder. Tinder offre exactement ce qu’il dit et vous aide à trouver la date que vous désirez. Il offre des tonnes de plaisir et fournit les résultats souhaités.