Retardez l’éjaculation avec 3 positions sexuelles et offrez à votre partenaire le moment de sa vie

[ad_1]
Ce n’est un secret pour personne que différentes positions sexuelles fournissent diverses quantités de stimulation et de friction entre le pénis et le vagin. C’est pourquoi les hommes ont tendance à durer beaucoup plus longtemps dans certaines positions, alors qu’ils ne peuvent s’empêcher d’avoir un orgasme rapidement dans d’autres positions. Lisez la suite et découvrez quelles positions sont favorables pour retarder l’éjaculation et lesquelles ne le sont pas.

“Mauvais” sexe pose

Position du missionaire

La position missionnaire est la position la plus couramment utilisée. Cependant, c’est la pire position absolue pour contrôler votre éjaculation. Dans cette position, l’homme fait toute la poussée. Cela fait trop travailler vos jambes, vos fesses et votre abdomen et il est difficile de durer longtemps. Évitez cette position si vous souhaitez prolonger vos rapports sexuels.

“Bonnes” positions sexuelles

Cow-girl

En position Cowgirl, la femme est en haut face à l’homme, tandis que l’homme est allongé sur le dos. Cette position donne à votre partenaire un contrôle total sur le rythme et l’intensité des mouvements de va-et-vient. Elle fait tout le travail. Cela permet à l’homme de se détendre et de profiter de l’action, car il n’a pas besoin de pousser. Demandez à votre partenaire d’aller lentement pour diminuer la stimulation. Vous pouvez toujours saisir ses hanches avec vos mains et contrôler ses mouvements, si vous en avez besoin.

Cow-girl à l’envers

La position de Cowgirl inversée est exactement la même que celle de Cowgirl, la seule différence est que la femme est tournée de l’autre côté. Ce poste offre tous les mêmes avantages que le poste régulier de Cowgirl. Vous pouvez modifier cette position en obligeant votre partenaire à se pencher en avant, à rester debout ou à se pencher en arrière.

Levrette

Permettez-moi d’être honnête, la levrette n’est pas aussi efficace que les positions de cow-girl pour retarder l’éjaculation. Cependant, c’est beaucoup mieux que la position missionnaire. L’avantage de la position Doggy Style vient du fait que le vagin de la femme est plus ouvert dans cette position. Il ne se sent pas aussi serré et fournit moins de stimulation à votre pénis. En même temps, elle se sent vraiment bien et la plupart des femmes adorent cette position.

Changer de position régulièrement

Assurez-vous de changer régulièrement de pose. Changer de position vous donnera environ 10 secondes, pendant lesquelles votre niveau d’excitation diminuera, vous permettant de durer plus longtemps. Vous pouvez alterner entre les 3 positions que j’ai recommandées ci-dessus pour maximiser votre endurance sexuelle.

[ad_2]