Rencontres en ligne – Erreurs à éviter lors du premier rendez-vous – Partie 1

[ad_1]
Avouons-le, les premiers rendez-vous font ressortir les nerfs des militants les plus aguerris et je ne crois pas que quiconque soit à l’abri. Quand vous y réfléchissez, vos deux personnes qui ne se connaissent pas très bien se réunissent pour découvrir à quel point vous pouvez être compatibles. On m’a dit que pour les femmes, un premier rendez-vous est l’occasion d’analyser la façon dont un homme se comporte. Ils tiendront compte de votre confiance en vous ou de votre réserve et de votre timidité ! A-t-il un caractère calme et détendu ? Les femmes sont bien meilleures à ce stade précoce que les hommes ne voudraient le penser. La plupart des hommes sont susceptibles de rester simples et de voir s’il est probable qu’il y ait une attirance physique. Les autres choses peuvent attendre plus loin sur la piste.

Les pressions sur l’homme

Compte tenu de ce scénario particulier, la pression est généralement sur les gars, donc cette section concerne davantage les problèmes auxquels un homme est susceptible de faire face et les erreurs qu’il pourrait potentiellement commettre. Cela ne veut pas dire que les filles ne peuvent pas faire ces erreurs aussi, alors ne sautez pas cela en supposant que cela n’a aucun rapport. Il y a des choses à ne pas faire assez évidentes qui ne valent vraiment pas la peine d’être discutées en détail, donc je vais les éliminer maintenant. Ne sois pas en retard ! Être en retard à votre premier rendez-vous est une si mauvaise première impression. En fait, essayez de vous rendre sur les lieux un peu plus tôt que prévu. N’agissez pas ou ne ressemblez pas à un plouc ! Passez du temps sur votre apparence et soyez un peu fier de votre présentation. Une mauvaise hygiène personnelle est notée comme l’une des 3 principales plaintes fournies par les femmes à propos des hommes lors des premiers rendez-vous. Je ne devrais pas avoir à le préciser, mais prenez une douche, lavez-vous les cheveux, brossez-vous les dents et portez des vêtements propres. Habillez-vous intelligemment et cela impressionnera, les femmes comme un homme qui est fier de son apparence, cela indique que vous avez le sentiment de contrôler votre vie.

Dis toujours la vérité

L’autre point évident est de toujours dire la vérité. Ne vous survendez pas, la vantardise est un look très peu attrayant et ne vous rapportera aucun point. Rappelez-vous que la vérité finit toujours par éclater, peu importe à quel point vous pensez pouvoir la dissimuler. Si cela se produit après que vous avez déjà réussi à vous engager avec quelqu’un, vous risquez peut-être tout. Restez simple et restez vrai. N’embellissez pas trop vos talents car la bonne personne tombera amoureuse de vous, peu importe à quel point vous êtes normal.

Ne vous vantez pas !

Bon, entrons dans les choses les moins évidentes et vraiment importantes. Mon préféré est le gars que j’aime appeler “Je suis un homme génial”. Ces types existent réellement et d’après ce que les filles m’ont dit, il y en a beaucoup. Pour une raison quelconque, ils pensent qu’il est intéressant de continuer à parler d’eux-mêmes, généralement pendant toute la durée du rendez-vous. Ils se vanteront de l’argent qu’ils gagnent ou du type de voiture qu’ils conduisent. Il peut s’agir de leur maison ou même de leurs amis, mais quel que soit le sujet, cela leur reviendra toujours. Essayez d’éviter de tomber dans cette catégorie en écoutant et en posant des questions à votre rendez-vous. Créez une conversation qui découle des questions que vous posez à son sujet et des réponses qu’elle fournit. Ce n’est pas sorcier, mais vous seriez surpris de voir à quel point certains gars trouvent cela difficile à faire. Utilisez ses réponses à vos questions pour mener la conversation et la garder simple et légère.

Ce n’est pas une entrevue

Le prochain type de personnalité que les filles commentent lorsqu’elles parlent de leurs premières expériences de rendez-vous est “M. Interview Man”. Vous ne postulez pas pour un emploi car cette première expérience de rendez-vous concerne la connexion humaine. Essayez d’éviter d’être trop professionnel dans votre approche. Agissez naturellement et essayez d’être aussi proche de la personne que vous êtes réellement. Gagnez ou perdez, à la fin au moins vous saurez que vous n’avez pas essayé d’être quelque chose que vous n’êtes pas. Ce type de caractère est presque l’exact opposé de “Je suis un homme génial” en ce sens qu’ils poseront très probablement trop de questions de type RH et se présenteront comme eux lors d’un entretien d’embauche. Laissez la conversation se dérouler et restez simple. Essayez de ne pas entrer dans trop de détails lors du premier rendez-vous, vous aurez tout le temps pour cela plus tard.

Éteignez votre téléphone

Une autre erreur classique est celle commise par “Le gars du téléphone portable”. Croyez-le ou non, il répondra au téléphone s’il sonne au milieu de ce premier rendez-vous très important. D’accord, il y a des exceptions à la règle, mais seulement pour les urgences. Si vous devez absolument répondre au téléphone, soyez très bref, n’ayez pas de conversations avec vos amis et laissez votre rendez-vous scruter la pièce à la recherche d’alternatives. Parler ou envoyer des SMS lors d’un premier rendez-vous est une énorme erreur, ce que cela dit à votre rendez-vous, c’est que vous êtes plus intéressé par la personne au téléphone que par elle. Ne vous y trompez pas, cela ne vous donne pas l’air cool ou populaire, cela apparaîtra comme ignorant et impoli. N’oubliez pas que le premier rendez-vous fait partie du processus de tri. Si votre rendez-vous vous fait cela, vous devez peut-être passer à autre chose.

Ne vous faites pas plâtrer

Je l’ai déjà dit et je vais le redire, très brièvement. Ne restez pas coincé dans l’alcool. Pour tant de raisons, cela peut potentiellement mal se terminer. Peut-être un verre de vin ou deux pendant le dîner (toujours avec de la nourriture), mais tenez-vous-en à cela. Une quantité modérée d’alcool peut améliorer l’humeur et relâcher la tension, mais trop pourrait potentiellement libérer la bête qui est “Gars odieux”. Gardez-le sous contrôle et vous aurez une bien meilleure expérience globale.

Ne manquez pas la partie 2 de cet article dans les prochains jours où nous discuterons de la consommation d’alcool, de “l’ex”, du “premier baiser” et plus encore. D’ici là, je vous souhaite de réussir vos rencontres !

[ad_2]