Récupération de divorce et rencontres précoces : quand est-il possible de recommencer à sortir ensemble ?

[ad_1]
Il y a beaucoup de chaleur, mais très peu de lumière générée en demandant quand nous devons reprendre les rencontres. Certains disent d’attendre un an. Certains disent au plus vite pour surmonter le divorce. Certains disent de ne pas sortir si le divorce n’est pas définitif. Certains disent d’y aller si le mariage est terminé, que le juge ait ou non signé les papiers. De nombreuses religions disent ne pas sortir avant que le divorce ne soit définitif. Tout le monde a un avis. Personne n’a de réponse unique.
Rencontres précoces – Qu’est-ce que c’est et est-ce une bonne chose?
Les rencontres précoces peuvent être une partie très puissante de votre rétablissement après un divorce.
Une rencontre précoce se produit lorsque vous recommencez à sortir ensemble avant que le divorce ne soit légalement définitif ou peu de temps après. Les rencontres précoces sont marquées par d’énormes quantités de “bagages” et d’attachements à votre ex et à la vie que vous avez partagée qui n’ont pas encore été dissous ou éliminés.
Que ce soit une « bonne » chose ou une « mauvaise » chose dépend de ce que vous voulez que la rencontre vous apporte. D’une manière générale, si vous souhaitez sortir ensemble pour profiter de votre nouvelle liberté d’être attaché à votre ex, cela peut être très agréable. Si par contre, vous voulez commencer à sortir pour déclencher une réaction de votre ex ou pour apaiser vos amis et vos proches, cela finira mal.
Certains disent que vous devriez attendre la fin de votre mariage. Cela semble bien, mais qu’est-ce que cela signifie réellement pour un mariage « être terminé ? »
Quand exactement Est un mariage terminé ?
Tout mariage qui est terminé est en fait terminé bien avant qu’il ne soit officiellement terminé.
Un mariage est terminé à l’instant même où l’un des partenaires du mariage se regarde dans le miroir, se sentant calme, sobre, reposé et introspectif, et se déclare en privé : “Je ne peux plus faire ça. Je dois sortir.” Cela se produit bien avant qu’un juge ne déclare officiellement un mariage en signant les papiers du divorce.
Cela règle également le compte à rebours pour prendre la décision de recommencer à sortir ensemble. Dans la tête de tout le monde se pose la question : « Comment puis-je être sûr que c’est une bonne idée maintenant ?
L’un dit “Rendez-vous” Un autre dit “Ne sortez pas” – Vont-ils s’il vous plaît se décider ?
Ne comptez pas sur vos amis et parents pour être d’une grande aide.
Lorsque vous cherchez des conseils, vous devriez parler avec des personnes de confiance. Les choix évidents sont vos amis et votre famille. Vous supposez qu’ils auront à cœur vos meilleurs intérêts. Mais le font-ils ? Peuvent-ils? Probablement pas.
Les amis et les parents ne sont que des humains. Par nécessité, ils filtrent leurs conseils à travers leur propre expérience, leurs espoirs, leurs peurs et leurs systèmes de croyances. Le résultat? Un fouillis de conseils contradictoires qui reflètent leurs peurs et leurs fantasmes elles ou ils auraient s’ils étaient dans votre situation. En un mot, c’est inutile.
Conclusion : ne faites pas trop attention à ce que les autres vous conseillent de faire. Leurs conseils, aussi bien intentionnés soient-ils, sont une déclaration de leur ordre du jour pour vous. Invariablement, leur agenda est différent de votre agenda.
Votre travail consiste à clarifier ce que votre l’ordre du jour et les attentes sont et de ne pas les saboter en essayant de faire avancer le processus de développement des relations trop rapidement.
Trois premières règles de rencontres à vivre
Les rencontres précoces n’existent pas sans quelques problèmes potentiels, en particulier l’impatience.
Les 12 à 18 mois avant et après que le divorce soit définitif sont sacrés ! Traitez-les comme un cadeau des dieux de la relation. Le but de cette période de transition est de rétablir l’équilibre, le pouvoir personnel, la perspective, l’amour de soi et la stabilité dans votre vie.
Ce qui est important n’est pas ce que vous fais, mais qu’est-ce que tu ne pas fais. Trois « règles » vous aideront à faire de votre première expérience de rencontre un succès.
Règle n°1 : les choses lentes Waaaaaay Vers le bas: Pendant les 6 premiers mois de fréquentation, limitez ce que vous prévoyez et parlez avec votre partenaire à pas plus de 7 jours dans le futur. Pour les 6 prochains mois, limitez ce que vous prévoyez et parlez avec votre partenaire à 30 jours maximum.
Ce n’est pas le moment d’envisager de vivre « heureusement pour toujours » avec personne. Il est le temps de refaire connaissance avec vous-même et de profiter de votre nouvelle liberté.
Règle n°2 : Ne rien signer pendant 12 à 18 mois : Ne signez aucun document juridique ou financier avec votre partenaire pendant au moins 18 mois. Aucune licence de mariage, aucun titre de voiture, aucune demande de prêt, aucune hypothèque immobilière, aucun compte courant commun, RIEN ! Vous aurez le reste de votre vie à cela après le choc et les réajustements de votre vie après le divorce se sont dissipés. Ne le faites pas dans les 18 premiers mois après que votre divorce est définitif.
Règle n°3 : Ne tombez pas encore enceinte : Ne tombez pas enceinte et ne faites pas tomber votre partenaire enceinte. Ne le fais pas. Ce n’est pas le moment de fonder une nouvelle famille. Avoir un enfant va ne pas donner miraculeusement un sens à votre vie après le divorce. Il volonté détruisez sérieusement vos efforts pour rétablir l’équilibre, le pouvoir personnel, la perspective, l’amour-propre et la stabilité dans votre vie.
Alors, à quoi ça sert ?
Il n’y a jamais de bon moment pour commencer à sortir pour de mauvaises raisons.
Demander « Quand devrais-je recommencer à sortir ensemble ? » est la mauvaise question. La question la plus utile est : « Pourquoi est-ce que je veux recommencer à sortir ensemble ? »
Sortez-vous pour profiter de votre nouvelle liberté des attachements liés au couple, OU nourrissez-vous et renforcez-vous vos attachements au passé ?
Les rencontres précoces vous permettent de commencer la transition d’être couplé et marié à être désaccouplé et célibataire, PAS recouplé et marié. La datation précoce est ne pas un véhicule pour trouver votre prochaine relation engagée.
(Maintenant, un mot de votre avocat : la dernière question à poser avant de recommencer à sortir avec vous est de savoir si votre avocat pense que sortir ensemble à ce moment-là compromettra votre divorce. Évidemment, s’il respectera les conseils de votre avocat et attendra jusqu’à ce qu’il soit sûr faire cela.)

C’est le moment dans votre vie de profiter d’avoir « glissé les liens hargneux d’un mariage malheureux ». Utilisez-le pour profiter de votre premier pas dans votre vie après le divorce.

[ad_2]