Pensez-vous que vous pouvez séduire les femmes en les taquinant ou en flirtant ?

Pensez-vous qu’il est facile ou même possible de séduire une femme ou une fille hétérosexuelle, belle et jeune en la taquinant ? Pensez-vous pouvoir séduire les femmes ou les filles en les taquinant ou en flirtant ? Si taquiner est si facile, pourquoi n’y avez-vous pas pensé ? Pourquoi toutes vos taquineries finissent-elles seulement par rendre les filles en bikini ou les femmes magnifiques plus en colère ? Soyez révolutionné avec de nouvelles idées pour assouvir ces désirs et recevez des conseils de flirt passionnants pour les hommes ou peut-être sur la façon de draguer ces jolies filles à tout moment et n’importe où !

Taquiner les femmes pour les séduire nécessite réflexion et formation. Les femmes ne vous remarquent généralement pas, sauf si vous êtes un beau gosse et c’est difficile à trouver. La prochaine meilleure chose est donc d’augmenter vos chances grâce à des taquineries. Le but de la taquinerie est de mettre la femme en colère tout en voulant en rire d’elle-même et en voulant aussi que vous sachiez que votre taquinerie n’est pas vraie du tout !

Raconter des blagues sur vous et les faire rire de vous ne vous mènera nulle part ! Imaginez simplement que le moment où Jim Carrey raconte des blagues aux jolies filles et pense que ce sont d’excellents conseils de séduction pour les hommes ne fera que lui pincer les joues parce qu’il est humoristique et mignon !

En revanche, si James Bond faisait le même concert avec une pointe de sensualité, les dizaines de belles jeunes femmes hétéros se jetteraient sur lui comme des lions contre un cerf ! Ils vont le déchirer et en voudront encore plus, car ils sentent qu’ils ont besoin d’être rassurés ! Et quand cela arrive, vous avez la séduction !

Alors, comment allons-nous procéder, vous demanderez-vous? Alors, tu flirtes pour le plaisir ? Ou flirtez-vous avec l’intention ? Pensez-y. Lorsque vous flirtez pour le plaisir, vos taquineries ne font que rire la ou les filles et peut-être un peu excitées, mais c’est à peu près tout ! L’intention de taquiner pour la séduction est progressivement perdue, si vous étiez en train de flirter avec l’intention de séduire.

Si la belle femme aime votre flirt ou vos taquineries, elle vous draguera. L’allumeuse l’avait rendue “intense” et elle commence à se sentir sensuellement attirée par votre flirt. À ce stade, le « jeu » est activé, et vous ne devez pas perdre cette occasion de passer à l’étape de la communication où vous décidez où et quand la séduire et la gagner !

Quelques conseils pour taquiner :

Vous pouvez flatter la fille sexy mais ne pas avoir faim d’elle. Au lieu de cela, après avoir flatté, arrêtez-vous en disant qu’elle a des défauts que vous ne pouvez pas accepter pour qu’elle soit votre amante ! Cela la rend très ennuyée et veut prouver qu’elle est assez bonne et qu’elle n’a aucun défaut ! Maintenant, vous avez capturé son imagination en lui donnant envie de prouver qu’elle est bonne pour vous sans qu’elle le sache !

Ne soyez pas fier.

Vous ne pouvez pas avoir une attitude entièrement masculine lorsque vous taquinez les filles. Vous devez lancer un défi aux filles en rendant les taquineries amusantes mais dominantes. Par exemple, lorsque vous dites : « Vos fesses sont moche dans cette robe verte ! », vous ne faites qu’attirer les ennuis et ennuyer l’autre partie, c’est tout.

Mais quand vous dites : « Wow, votre robe verte va faire venir tous les créateurs de mode pour donner une fessée à vos jolis fesses ! », vous suscitez une curiosité chez cette fille et elle vous demandera ce qui ne va pas avec ses « mignons fesses ». Cela fait une invitation pour les prochaines étapes que sont la communication et l’attraction de la zone de confort, qui entre enfin dans la phase de séduction et de sexe.

D’accord, j’ai dit quelques secrets de rencontres et donné de merveilleux conseils de flirt pour les hommes. Préparez-vous à plus d’implications sexuelles avec ces belles femmes hétéros !