Les rencontres en ligne devraient être un sport olympique

[ad_1]
Le programme des Jeux Olympiques comprend 26 sports, 30 disciplines et près de 300 épreuves. C’est un événement mondial avec un intérêt monumental et une signification culturelle dans notre monde. En tant que tel, je voudrais soumettre officiellement les rencontres/rencontres en ligne au Comité international olympique pour examen de l’inclusion en tant que sport olympique pour les Jeux de 2012 ou 2016.

Vous pensez que c’est juste une autre idée stupide de vos amis dans le monde des rencontres en ligne ? Considère ceci:

Les sports olympiques sont régis par les fédérations sportives internationales (FI) qui sont à leur tour reconnues par le Comité international olympique (CIO) comme les superviseurs mondiaux de leurs sports respectifs. En termes simples, cela signifie que le grand chien IOC laisse les petits chiens FI gérer tout au niveau local. Eh bien, un tel petit chien existe déjà dans le monde des rencontres en ligne sous la forme de sites de rencontres en ligne réputés. C’est vrai, il existe des sites de rencontres réputés qui sont assez bons pour être appelés “Fédérations”. Ces sites Web peuvent être l’organe directeur mondial des rencontres en ligne ! Ce fut le premier pas. Reste maintenant à convaincre le CIO que les rencontres en ligne sont un sport.

En termes de compétition olympique, pensez-y, nous pourrions classer le monde des rencontres en ligne en hommes et en femmes, puis le décomposer en catégories de poids spécifiques, ou même en types de personnalité au sein de ces catégories de poids. Ces hommes et ces femmes seraient alors en compétition les uns avec les autres physiquement (par le flirt), intellectuellement (par le questionnement) et visuellement (apparence physique). C’est le mélange parfait d’un sport. Le médaillé d’or gagnant devra passer des années à s’entraîner au gymnase pour être physiquement sain, passer des années à l’école ou à la bibliothèque “apprendre” à devenir intelligent, et derrière tous les muscles et l’intellect misogyne, être toujours gracieux dans la prestation et la présence. Le gagnant de la rencontre en ligne serait l’athlète parfait, l’olympien de l’Opus.

Vous n’êtes pas convaincu que cela fonctionnerait? Peut-être que votre esprit changera après avoir lu ceci :

En octobre 2004, le CIO a créé une commission du programme olympique dont le travail consistait à passer en revue tous les sports existants et d’autres sports olympiques non reconnus. Dans cette revue, l’objectif était d’appliquer une approche systématique et catégorielle à chaque sport et d’évaluer s’il répondait ou non aux critères d’inclusion aux Jeux olympiques en tant que sport olympique reconnu. Cette commission a proposé sept critères pour juger si un sport doit être inclus ou non.

1) Histoire et tradition du Sport

2) Universalité

3) Popularité du sport

4) Images

5) Santé des athlètes

6) Développement de la Fédération Internationale qui régit le sport

7) Coûts associés à l’hébergement/à la pratique du sport

Mes amis, les sept critères ci-dessus correspondent à ce qu’un sport ou une discipline doit remplir pour être pris en compte pour l’inclusion aux Jeux Olympiques. Point final.

Les rencontres en ligne répondent-elles à ces 7 critères ? Découvrons-le:

1) Histoire et tradition – Vérifiez ! Sortir ensemble est la plus ancienne tradition de la planète qui existait avant tous les sports olympiques actuels.

2) Universalité – Vérifiez ! Je suis presque sûr que les rencontres et le sport de la communication interpersonnelle et de l’épargne ont un attrait universel. Je veux dire, nous le faisons tous les jours !

3) Popularité du sport – Check ! Je dirais que les rencontres étaient assez populaires. N’est-ce pas? Tout le monde le fait. Même les animaux. Je ne vois pas de pingouins jouer au football ou au baseball, mais je les vois sortir ensemble.

4) Image – Vérifiez ! Sortir ensemble est une question d’attraction et de reflet d’une image de soi positive et belle. Ceux qui pratiquent le sport des rencontres dégagent le plus haut niveau d’image par rapport à n’importe quelle image sportive ou athlète sportif ! Qui aime sortir avec un être humain sans bain, grossier et sale ? Puhleeze.

5) Santé des athlètes – Vérifiez ! Sortir ensemble des athlètes rendez-vous, et rendez-vous souvent. En tant que tels, ils prennent leur propre santé très au sérieux. L’éducation sur les maladies sexuellement transmissibles commence à un jeune âge, et la pratique de rapports sexuels protégés pour maintenir une bonne santé sexuelle fait partie de la routine quotidienne de ceux qui sortent ensemble.

6) Développement pour la Fédération Internationale qui régit le sport : Check ! La Fédération internationale des rencontres en ligne, un site de rencontres réputé, aurait beaucoup à gagner à ce que les rencontres en ligne soient incluses dans les Jeux olympiques.

7) Faible coût de tenue du sport : Check ! Combien cela coûte-t-il de regarder la personne à côté de vous et d’entamer une conversation ?

En conclusion, les rencontres en ligne répondent à tous les critères d’inclusion en tant que sport olympique, à bien des égards mieux que les sports olympiques existants. Considérez le curling – Qui est-ce que cela aide? Et l’escrime ? Des gens sérieux… comment diable écraser quelqu’un avec un morceau de fil va profiter aux gens ou projeter une bonne image de soi ? Laisse-moi tranquille.

Donc, sans plus tarder, je voudrais soumettre officiellement les rencontres en ligne au Comité international olympique pour examen et reconnaissance en tant que sport olympique reconnu en 2012 ou 2016… ou même 2020. Je ne suis pas difficile.

Merci beaucoup.

[ad_2]