L’art de s’embrasser avec une femme

[ad_1]
Presque tous les gars veulent savoir comment embrasser une fille. Avouons-le – c’est amusant de s’embrasser ! Et encore mieux, une bonne séance de maquillage peut conduire à un peu de plaisir dans la chambre.

Cependant, la plupart des hommes sous-estiment l’importance d’une bonne séance de maquillage.

Sortir avec une fille est une grosse affaire. C’est généralement la chose qui se passe entre vous et une femme qui est totalement sans ambiguïté. Vous ne pouvez pas revenir en arrière à partir d’une session de baiser. C’est la ligne de démarcation rouge vif entre “amis” et “romance”.

Lorsque vous sortez avec une fille, il devient indéniable que votre relation est plus qu’une simple « amitié ».

Peu importe combien vous traînez avec une fille, flirtez avec elle ou la touchez, tout peut toujours être considéré comme « innocent ». Même si vous êtes tous les deux certains que votre relation évolue vers la romance ou la chambre à coucher, vous embrasser élimine toute incertitude de l’équation.

Le vrai danger de sortir avec une fille est le fait que l’acte d’embrasser, de toucher, de caresser et toutes ces autres choses libère la tension que vous avez accumulée jusqu’à ce point.

Sans tension, il y a un risque de “perdre l’instant” et de voir la fille se désintéresser. Croyez-moi, cela arrive plus que vous ne le pensez. Sans un bon timing et un bon suivi, sortir avec une fille peut tuer vos chances avec elle à long terme.

Étant donné que le baiser est généralement la première partie sans ambiguïté de l’amour, une fois que vous et une femme commencez à flirter et à vous connecter, et que vous commencez à créer cette tension, elle commence à l’anticiper.

Elle imaginera ce que ce sera de t’embrasser. Elle se demandera si vous embrassez bien. Etc. Cette tension et cette ambiguïté sont amusantes et excitantes pour elle. Cela la garde intéressée.

Mais une fois que vous l’embrassez, cette ambiguïté et cette tension disparaissent.

Vous devez éviter ce genre de déception afin de pouvoir intensifier la session de baiser. Pour ce faire, vous devez rétablir la tension après avoir commencé à l’embrasser.

C’est important parce que vous voulez qu’elle garde cet état émotionnel romantique qu’elle connaît. Sans cette tension, les émotions qu’elle ressent pourraient disparaître. Pour créer plus de tension pendant votre make-out, essayez ceci :

  1. Embrassez-la comme elle vous embrasse. Si elle embrasse doucement, embrasse-la doucement. Si elle utilise beaucoup de langue, utilisez beaucoup votre langue. Les gens embrassent comme ils aiment être embrassés ! Utilisez cela à votre avantage.

  2. Ne restez pas trop longtemps attaché aux lèvres. Reculez, interrompez le baiser, puis revenez à l’intérieur. Une longue séance de courts baisers vaut mieux qu’une courte séance de longs baisers.

  3. Taquinez-la physiquement. Passez votre main le long de sa jambe, mais retirez-la avant de vous élever trop haut. Passez votre main dans le bas de son dos, sous sa chemise. Mais n’allez pas trop loin ! Encore une fois, vous ne voulez pas la mettre mal à l’aise en vous déplaçant trop vite.

  4. Embrassez-lui le cou. Ne restez pas sur les lèvres, déplacez-vous vers son cou, ses épaules (si vous le pouvez) et ses oreilles. Ce sont toutes des zones érogènes, donc si vous passez du temps à les embrasser, cela fonctionnera pour exciter davantage la fille avec qui vous êtes.

  5. Parlez-lui. N’oubliez pas le pouvoir de la stimulation auditive ! Arrêtez de temps en temps un baiser et chuchotez à son oreille. Demandez-lui de réaffirmer ce qui se passe. Dites des choses comme « Est-ce que ça fait du bien ? » ou « Dis-moi à quel point tu aimes ça… » Plus vous pouvez amener une fille à affirmer ce qui se passe pendant le baiser, plus vous créerez de tension.

Assurez-vous de créer une certaine tension avant d’essayer de sortir avec elle. C’est impératif – vous pouvez et vous lui tirerez dessus facilement si vous ne le faites pas.

Construire cette tension avant d’essayer de s’embrasser est essentiel. Si vous ne l’avez pas avant de commencer, vous rencontrerez probablement des problèmes. N’oubliez pas cela.

[ad_2]