Hinge: L’application de rencontres ultime conçue pour être supprimée

Contrairement à d’autres applications de rencontres, Hinge offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Il a été lancé en 2012 et a subi un changement de marque après 3 ans. La caractéristique unique de cette application est qu’elle est conçue pour être supprimée une fois que l’utilisateur a trouvé une correspondance. Si vous en avez assez de parcourir les profils, nous vous suggérons plutôt de consulter cette application.
Structure des membres
La plupart des membres de l’application viennent des États-Unis. En dehors de cela, la moitié des utilisateurs de l’application sont des hommes. En ce qui concerne la tranche d’âge, la plupart des utilisateurs de l’application ont entre 24 et 32 ​​ans. Ainsi, les utilisateurs cherchent à développer une relation sérieuse.
Prendre contact
Une fois que vous êtes devenu membre de cette application, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de contact, telles que l’envoi de messages, de likes et de commentaires. Et la bonne chose est que vous n’avez rien à payer pour utiliser ces fonctionnalités.
Cependant, vous pouvez également opter pour un plan premium qui nécessite un abonnement. Une fois que vous avez ce plan d’abonnement, vous pouvez obtenir des likes illimités. Avec le forfait régulier, vous êtes limité à envoyer seulement 10 likes par jour.
Envoi de likes
Vous souhaitez envoyer un J’aime, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton en forme de cœur sur leur profil. Vous pouvez aimer leur photo ou leurs réponses écrites. Vous pouvez également ajouter un commentaire et l’aimer afin d’initier une conversation.
Matchmaking
L’application affiche les profils des matchs recommandés via un style de type roulette. De plus, si vous appuyez sur le bouton X plutôt que d’envoyer un like, vous obtiendrez une autre recommandation de profil. Si vous donnez un like à quelqu’un et qu’il vous envoie un like, vous recevrez une notification.
Envoi de messages
L’application ne facture pas de frais pour l’envoi de messages. Une autre bonne chose est qu’il n’y a pas de limite à l’envoi de messages. Cependant, l’envoi de messages ne fonctionnera qu’en cas de correspondance mutuelle. Après la correspondance réussie avec un autre utilisateur, vous pouvez commencer à envoyer des messages via l’onglet de messagerie. Mais gardez à l’esprit que seuls les SMS sont autorisés. Vous ne pouvez pas envoyer de photos.
Qualité du profil
Pendant le processus de création de compte, les profils affichent les informations convenues sur votre profil. Cela comprend des photos, des réponses écrites et des détails personnels sur le profil. Tout ce que vous avez à faire est de faire défiler vers le bas pour consulter toutes les photos et autres informations sur le membre.
Conception et convivialité
La charnière a été repensée après son acquisition par Match Group. Après la refonte, le design est devenu bien meilleur et attrayant pour les utilisateurs. L’interface claire et les couleurs vives de l’application aident à attirer l’attention des correspondances possibles.
En fait, la conception favorise les caractéristiques fondamentales. En dehors de cela, vous pouvez également trouver des illustrations animées au lieu de vraies photos de personnes et des publicités de Hinge.

En bref, il est assez facile d’utiliser Hinge. Vous pouvez utiliser l’interface principale de l’application pour accéder à toutes les fonctionnalités. En bas, vous pouvez trouver des onglets où vous pouvez recevoir des notifications sur les nouvelles interactions.