Gleeden – Le meilleur site de rencontres extra-conjugales discret préparé par des femmes

Gleeden est l’un des meilleurs sites de rencontres pour les personnes mariées. Cette plateforme est gérée par une équipe de femmes qui encourage les autres à s’engager dans des relations extraconjugales en toute discrétion. Aujourd’hui, le site Web compte plus de 6,8 millions de membres dans le monde entier. Les quatre valeurs fondamentales de la plateforme sont la liberté, la qualité, l’anonymat et la sécurité. Découvrons-en plus.
Comment fonctionne Gleeden ?
En ce qui concerne les fonctionnalités, il n’y a pas beaucoup de différence entre Gleeden et les autres plates-formes. Cependant, il offre quelques aspects et fonctionnalités uniques. Le système de messagerie privée ou de chat vous permet d’envoyer un message pour initier une conversation. Les femmes sont autorisées à publier un message gratuitement, mais les hommes ne peuvent démarrer une conversation que s’ils paient pour au moins 5 crédits.
Inscription
Le processus d’inscription est rapide et gratuit. Cependant, le site Web suggère que vous ne fournissiez pas vos données personnelles, en particulier les informations pouvant révéler votre identité. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un nom d’utilisateur, de donner votre sexe et de choisir le sexe que vous recherchez. Mais vous devez mentionner le pays de votre résidence.
Après avoir fourni les informations requises, vous serez redirigé vers la page suivante où il vous sera demandé de fournir des informations personnelles, telles que votre adresse e-mail, votre ville, votre date de naissance et votre mot de passe.
Conception et convivialité
Le site Web a une conception conviviale qui offre une expérience ultime à tous les membres. La plate-forme utilise des boîtes afin d’organiser toutes les sections pour une expérience globale améliorée. Certaines des principales fonctionnalités offertes par Gleeden sont répertoriées ci-dessous :
Gleeden news : Cette action permet à la communauté Gleeden d’échanger des news et d’autres contenus.
Bouton panique : ce bouton vous permet de sortir immédiatement de la plateforme vers le site Web de votre choix
Cadeaux virtuels : Cette fonctionnalité augmente vos chances d’avoir une rencontre en face à face avec votre contact souhaité
L’application mobile
Si vous souhaitez utiliser la plate-forme sur votre smartphone, vous devez télécharger la version de l’application de la plate-forme. Cette application prend en charge iOS et Android. Bien que l’application ne dispose pas des fonctionnalités supplémentaires, il est important de noter qu’elle est toujours à jour.
Sécurité sûreté
La sûreté et la sécurité de ses membres sont d’une importance primordiale aux yeux de Gleedan. Le site Web surveille régulièrement les profils et les photos. Les règles d’anonymat sont assez strictes et vos photos ne seront accessibles que par ceux qui ont votre permission. Selon les règles et règlements de l’entreprise, vous ne pouvez pas révéler votre vrai nom ou d’autres informations personnelles lors de votre inscription sur la plateforme.
De plus, dans votre état financier, l’entreprise utilisera un nom différent afin de préserver la confidentialité. Si vous constatez que quelqu’un enfreint les termes et conditions, vous pouvez le signaler aux modérateurs.
Prix ​​et avantages
Contrairement à d’autres plateformes, Gleeden ne propose pas de contrats à long terme. Ils vous factureront les crédits que vous devrez utiliser. Mais la bonne nouvelle est que les femmes n’ont pas à acheter de crédits. Une fois que vous avez acheté des crédits, vous pouvez utiliser des cadeaux virtuels, envoyer des messages ou utiliser la fonction de chat. Mais vous pouvez toujours utiliser certaines fonctionnalités sans effectuer de paiement. Vous trouverez ci-dessous les quatre types de packs de crédits parmi lesquels vous pouvez choisir :
Pack Découverte : 25 crédits
Pack Séduction : 100 crédits
Pack Tentation : 400 crédits
Avantages

<ul>
     <li>  Gratuit pour les femmes </li>
     <li>  Conception attrayante </li>
     <li>  Un système de crédit peu coûteux </li>
     <li>  Aucune obligation d'acheter des crédits </li>
    </ul>  En bref, si vous êtes une femme et que vous cherchez à vous engager dans une relation extraconjugale, vous pouvez consulter Gleedan.
    <p></p>