Faire l’amour – La fréquence sexuelle idéale avec votre partenaire

[ad_1]
Une relation saine va de pair avec une fréquence sexuelle saine. Faire l’amour joue un rôle très important dans une relation, ce qui peut aider à maintenir la passion qu’un couple avait l’habitude de vivre.

Il y a beaucoup de débats là-bas; discuter de la fréquence idéale de faire l’amour qu’un couple devrait avoir. Alors combien de fois voulez-vous faire l’amour avec votre partenaire en une semaine ? Parfois, avant de pouvoir répondre à cette question, vous aurez tendance à vous demander « à quelle fréquence votre partenaire veut-il faire l’amour avec vous ?

Il n’y a pas de nombre fixe de fois où un couple doit faire l’amour. Faire l’amour doit venir naturellement et passionnément. Au début d’une relation, je crois qu’il y a un degré élevé de passion et de fréquence, en raison du fait que vous voulez tous les deux vous explorer davantage.

Lorsque vous êtes tous les deux très à l’aise et habitués l’un à l’autre, lorsqu’il y a un cas où l’un des partenaires a l’impression d’avoir des relations sexuelles, la fréquence peut commencer à baisser.

Ce que vous pouvez faire ici, c’est en parler à votre partenaire. Dites-lui que vous pensez que la fréquence de faire l’amour n’est pas aussi élevée que vous l’aviez tous les deux l’habitude d’apprécier. Découvrez quels sont les problèmes qui se cachent derrière. Il peut être l’un des parti est tout simplement trop fatigué après une journée de travail. Par conséquent, avant de tirer une conclusion, assurez-vous d’avoir une conversation à cœur ouvert avec votre partenaire à ce sujet.

Une fois que vous avez découvert quels sont les problèmes, assurez votre partenaire que vous ferez de votre mieux pour les résoudre, et obtenez l’engagement de votre partenaire pour vous aider à les résoudre ensemble également.

La clé ici est d’être ouvert et honnête à ce sujet. Lorsque vous constatez que la fréquence a baissé, au lieu de deviner ou d’ignorer le problème, affrontez-le. Seuls les couples qui parlent de l’intimité de leurs relations sont dans une bien meilleure position pour faire face à tout conflit potentiel qui se développera de temps en temps.

[ad_2]