Exécution d’un site de rencontre – Premières impressions

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L’industrie des rencontres en ligne est plus importante que vous ne le pensez et plus lucrative que vous ne pouvez l’imaginer. Naturellement, cela signifie qu’il est également très compétitif. Les gros joueurs investissent massivement pour obtenir le meilleur rendement. Tout ce qui peut aider à donner à votre entreprise une longueur d’avance sur le prochain site de rencontres en ligne est donc un bien précieux. Dans cet article, je veux vous parler de quelques petits changements que vous pouvez facilement intégrer et qui peuvent avoir un effet significatif sur votre entreprise de rencontres en ligne.

Connaissez-vous cet idiome « le diable est dans le détail » ? Cela signifie que de petites choses dans les plans ou les schémas qui peuvent être négligées pourraient vous causer de plus gros problèmes plus tard. Maintenant, je ne suis pas du genre à me laisser entraîner dans les détails ou à mourir par planification ; la vue d’ensemble est toujours le meilleur point de vue, mais nous avons besoin d’une toile de bonne qualité sur laquelle peindre notre vue d’ensemble. Alternativement, pensez-y comme une sorte de Feng Shui chose.

Bien faire ces petites choses donne au visiteur une perception consciente et/ou inconsciente de vous et de votre site Web. Très souvent, quelque chose de visuel ne s’écoule pas correctement, n’est pas à sa place ou il y a un sentiment instinctif que quelque chose ne va pas. Vous avez probablement vous-même ressenti ce sentiment à propos des sites que vous avez visités. Cela a peut-être été plus évident ; vous trouvez que l’esquive des pop-ups et le placement d’annonces sournoises sont une attaque contre votre intelligence et partez rapidement. Le propriétaire du site semble plus intéressé à vous faire cliquer sur une publicité qu’à vous offrir un contenu de qualité. Réflexion à court terme, site de mauvaise qualité.

Épellation et grammaire

Deux des choses qui peuvent rebuter les gens lorsqu’ils visitent un site Web sont les erreurs d’orthographe et de grammaire anglaise. Une simple erreur peut provoquer une brève pause du visiteur, perturbant son processus de réflexion et interrompant la lecture de votre page autrement soigneusement construite. Plus d’erreurs, et ils commencent à s’énerver et peut-être même à quitter le site. Ce n’est probablement pas l’attitude de tous les visiteurs, mais je suis sûr que c’est un pourcentage que vous ne voudriez pas perdre. À tout le moins, si vous cherchez à développer votre entreprise et que vous avez besoin de tous les visiteurs que vous pouvez obtenir, c’est un domaine dans lequel vous devriez faire des efforts supplémentaires, non seulement pour vos visiteurs, mais aussi pour les moteurs de recherche, ils ‘ n’êtes pas non plus satisfait des fautes de frappe.

Que vous soyez un entrepreneur à Delhi ou un webmaster à Paris proposant un site Web en anglais, travailler avec une traduction Google ne fonctionnera tout simplement pas si l’anglais n’est pas votre langue maternelle. Publier sans le faire vérifier par un locuteur natif est un risque ; avouons-le, c’est la première chose qu’un visiteur lira à votre sujet. Heureusement, il existe de nombreuses façons de faire vérifier votre texte. Bien que loin d’être parfaite et complète, la vérification orthographique et grammaticale intégrée à votre application préférée est une première étape. Votre moteur de recherche préféré trouvera également de nombreux services en ligne proposant une vérification et une relecture gratuites et payantes. Le temps passé, et peut-être un peu d’argent aussi, est un investissement dans votre entreprise que vous ne pouvez vraiment pas vous permettre de laisser passer.

Pour contourner le besoin de vérifier le texte et pour économiser quelques dollars, certains propriétaires de sites ont recours au plagiat, ils trouvent un bon site et se contentent de prendre la copie. En aucun cas, prenez le texte d’un autre site Web et mettez-le vous-même (à moins, bien sûr, d’avoir l’autorisation du propriétaire du site). D’abord, vous VOLONTÉ être découvert (il existe de nombreuses façons et moyens), et deuxièmement, il VOLONTÉ finir par vous coûter beaucoup plus que quelques dollars. Word va vite faire le tour. Voilà votre crédibilité. Vous finirez sur liste noire et votre entreprise en souffrira, potentiellement catastrophique.

Avec une surabondance d’outils gratuits disponibles, il n’y a aucune excuse (autre que la variation locale, à travers/à travers, etc., et une mauvaise utilisation – voir ci-dessous) pour les fautes d’orthographe. La grammaire anglaise est un sujet tout à fait différent. La grammaire est la structure de base d’une expression en langue anglaise, communément sujet-verbe-objet. Il se transforme en une montagne de règles, de directives, de lois et d’opinions personnelles, très souvent objectives et émotives. Les grammairiens eux-mêmes peuvent être sujets à des arguments colériques pas trop éloignés du champ de combat. Alors quelle chance pour nous autres ? Eh bien, encore une fois, votre application préférée aura une sorte de vérification grammaticale intégrée, ainsi que des ressources en ligne que votre moteur de recherche préféré trouvera, à la fois gratuites et payantes.

Il y a beaucoup de mots dans la langue anglaise, qui sonnent de la même manière mais ont des orthographes et des significations différentes. Généralement, ceux-ci ne seront pas détectés par les logiciels de vérification orthographique et grammaticale. Voici une sélection de mots courants qui sont les plus mal utilisés et semblent causer le plus de confusion :

= À cet endroit, pas ici. « La maison est là-bas.

Leur = Relatif à « eux » et à la possession. “C’est leur maison.”

Ils sont = Contraction d’eux et sont. “Ils (Ils) ferment le magasin.”

La phrase aura-t-elle toujours un sens si vous remplacez :

  • là avec ici ?
  • leur avec notre?
  • ils sont avec ils sont ?

Si oui, vous utilisez le bon mot.

Ton = Forme possessive de vous. “Est-ce ta maison?”

Tu es = Contraction de vous et êtes. “Vous n’êtes (vous n’êtes) plus au Kansas.”

La phrase aura-t-elle toujours un sens si vous remplacez :

  • Tu es avec moi ?
  • Tu es avec toi ?

Si oui, vous utilisez le bon mot.

Et enfin le classique :

Son = Forme possessive du pronom it. « Le jury a rendu sa décision.

C’est = La contraction est ou a. “Il va (il va) pleuvoir. Il (il a) plu.”

Au minimum, utilisez un outil de vérification orthographique et grammaticale, vérifiez, vérifiez et revérifiez. À la fin de la journée, vous ne pouvez pas battre un locuteur natif anglophone raisonnablement instruit pour jeter les yeux sur votre texte. Faites-le avant de mettre votre texte en ligne et vous aurez supprimé une autre raison de passage d’un visiteur.

Cadeau mort

Je ne pouvais pas vraiment penser à un meilleur titre qui couvrait suffisamment ce domaine. Donc, par Dead Giveaway, j’entends des choses qui révèlent le fait qu’un site n’est pas prêt pour le public, a besoin de plus d’efforts, l’identifie comme un site clone produit en série ou a un propriétaire qui ne se soucie pas de la présentation de son entreprise.

Langue

Si le site propose plusieurs langues, le contenu change-t-il réellement dans la bonne langue et modifie-t-il tout le texte. Pourquoi avoir un sélecteur de langue si une partie de la page reste en anglais ? Que ressentiriez-vous si le site que vous avez visité contenait des morceaux de texte en français ou en ourdou après avoir sélectionné l’anglais ?

Soyons francs ici, si vous avez 50 langues sur votre site de rencontre, vous devez avoir 50 traductions différentes, en tenant compte des différences culturelles, des changements de mise en page (les mots et expressions allemands et russes peuvent être beaucoup plus longs que l’anglais, les langues du Moyen-Orient ont généralement raison de à gauche) et les différences de grammaire. Par exemple en anglais on utilise le pronom personnel “You”, il y a deux équivalents en allemand : Du et Sié, et en français : Ma et Vous. Lequel avez-vous choisi et avez-vous décliné les noms de manière appropriée ? Avez-vous fait vérifier la traduction par un locuteur natif ? À moins que vous vraiment s’adressent à un public international, restez dans votre propre langue, ou peut-être une deuxième ou une troisième langue commune, tout au plus.

En plus de cela, n’oubliez pas que vous devrez également traduire vos conditions générales, votre confidentialité, votre aide, vos FAQ, à propos de, vos pages de contact, etc.

Si vous débutez et avez un budget limité, faites le multilingue l’année prochaine. Restez avec la langue que vous connaissez pour le moment.

Achèvement

Les pages statiques de votre site, par exemple À propos, Termes et conditions, Confidentialité, Contact, FAQ, etc., sont également un indicateur du sérieux qu’un propriétaire a pour son site. “En construction”, “Coming Soon”, et similaires, ne le coupez pas. S’ils ne sont pas complets, le site n’est pas prêt pour le public. C’est ça.

La semaine dernière, j’ai vérifié un site qui a été soumis pour inclusion dans notre annuaire de rencontres, et toutes les pages de menu m’ont donné un Erreur 404 – Page introuvable. UNE erreur 404 est inacceptable sur les pages statiques. Vous les obtenez de temps en temps en raison de profils supprimés, etc., lorsque le profil a été indexé par un moteur de recherche, mais ceux-ci doivent être découverts et corrigés dès que possible. L’outil Google Webmaster a une fonction pour vérifier les 404, utilisez-le.

Le site a-t-il réellement des conditions générales, la confidentialité et les autres pages statiques appropriées. Si oui, y a-t-il réellement du contenu et le contenu reflète-t-il le site en question. Vous seriez surpris du nombre de sites qui ont des conditions d’utilisation et des pages de confidentialité vierges, ou qui ont du contenu, mais qui font évidemment référence à un autre site Web ou à une autre entreprise (un plagiat?).

Détails

Il y a parfois des petites choses qui attirent le regard. L’un d’eux est le icône de favori. C’est la petite icône qui apparaît dans le champ URL de votre navigateur. Si vous avez un site pré-construit, il est livré avec son propre icône de favori. Si vous ne le modifiez pas, cette valeur par défaut sera utilisée. Probablement 90% des sites Web que nous examinons ont des icônes par défaut. C’est aussi un indicateur du niveau d’intérêt d’un propriétaire pour la gestion d’un site professionnel. Obtenir un site de rencontre pré-construit est bien, mais s’il vous plaît, donnez-lui votre propre identité.

L’image principale de la page d’accueil/de devant/de destination est également courante avec les sites de rencontres prédéfinis. Cinquante sites identiques, couleur légèrement différente ici et là. Juste pas d’individualité. Si vous ne pouvez pas vous permettre d’obtenir une licence dans un entrepôt d’images, sortez avec quelques amis et prenez des photos, en vous embrassant, en vous serrant dans vos bras, seul, ensemble, vous voyez l’idée. Soyez différent, soyez unique.

finalement

J’espère que cela vous a donné quelques idées pour améliorer votre propre site. Le contenu est roi, mais le souci du détail est la marque de quelqu’un qui se soucie de ce qu’il fait. Vous obtiendrez plus de confiance, plus de visiteurs et votre entreprise aura une base plus solide et en pleine croissance si vous vous occupez des petites choses.

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