Dysfonction érectile et bière

[ad_1]
Bière… Mmm… Pour quelqu’un, ça sonne vraiment comme de la musique. Cependant, si vous vous arrêtez pour y penser, il n’y a rien d’innocent à cela. Surtout si vous êtes un homme et à l’âge de votre meilleure performance sexuelle. Je pense que beaucoup d’entre nous ont des amis ou des connaissances qui aiment boire quelques bières après le travail. Parfois, vous rejoignez un de vos amis et profitez d’une bonne soirée avec de la bière et du football ensemble. Peut-être que votre ami vous a même mentionné une fois qu’il avait des problèmes avec sa vie sexuelle de temps en temps. Ou, il ne l’a pas fait, mais vous pensez qu’il a ce problème. Vous êtes-vous demandé pourquoi ? Pourquoi votre ami apparemment en bonne santé et vraiment pas laid a rejoint les rangs des hommes souffrant de problèmes d’impuissance ?

Eh bien, cet ami peut sembler en bonne santé, mais l’est-il vraiment ? Il avait l’air mieux quand il était plus jeune et faisait du sport sans ce teint pâle et ses yeux rouges et gonflés, son ventre et… est-il nécessaire de continuer ?

Cet ami à vous avait l’air beaucoup mieux quand il n’aimait pas vraiment les bières, vraiment. Les hommes maigres, méchants, musclés et énergiques ne font généralement pas partie du groupe des gros buveurs de bière et leur vie sexuelle est également très bien. Certes, il y a des athlètes qui sont capables de boire toute la nuit et se sentent bien, mais ils ont généralement la vingtaine et jusqu’à présent, ils ont le courage de boire leur tête… C’est aussi une question de temps. Mais pour les gars qui n’ont plus la vingtaine, avec un travail sédentaire et beaucoup de responsabilités, 20 bières par semaine, c’est une catastrophe. Eh bien, personne n’a dit que vous devriez abandonner complètement, connaissez simplement votre limite. Le sexe vous intéresse toujours, n’est-ce pas ?

Voici quelques faits pour vous permettre de mieux comprendre pourquoi trop de bière est une mauvaise chose pour votre libido. La bière contient du houblon, comme vous le savez, et le houblon, à son tour, contient des œstrogènes. En fait, 3,5 onces de houblon peuvent contenir jusqu’à 300 000 UI d’œstrogènes. Il se présente généralement sous la forme d’estradiol et ce n’est vraiment pas la chose dont un organisme mâle a besoin ou dont il a besoin, surtout en grande quantité. Le houblon est également considéré comme l’un des composés phytochimiques oestrogéniques les plus puissants, encore plus puissant que le soja.

Pourquoi donc ? L’estradiol abaisse les niveaux de testostérone, augmente également la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG) et lie la testostérone libre. Ce faisant, il rend la testostérone gratuite indisponible pour une utilisation par le corps.

Saviez-vous qu’à l’époque où le travail manuel était coutumier, les jeunes filles qui travaillaient sur les démons du houblon entraient dans la période de puberté beaucoup plus tôt que leurs pairs (2-3 ans plus tôt). N’oubliez pas que nous parlons de houblon et que la bière en contient. Alors, ça sonne la cloche ?

De plus, vous devriez peut-être savoir que les gros buveurs sont plus résistants à ces médicaments contre le DE. Si l’état de DE est grave et qu’une personne continue de tomber lourdement sur les bières, elle ne pourra pas l’aider. Cependant, ils commenceront à fonctionner de manière assez efficace si une personne s’abstient de boire de la bière.

C’est probablement une mauvaise nouvelle pour certains d’entre vous. Ce n’est peut-être pas ce que vous vouliez entendre. Cependant, il s’agit d’un choix entre la bière et une vie sexuelle épanouie. Alors, vraiment, que préféreriez-vous en premier lieu ?

[ad_2]