Conseils de rencontres pour les femmes de plus de 40 ans

Il est sûr de dire que lorsque vous avez plus de 40 ans, le jeu des rencontres change considérablement. Vous ne l’imaginez pas. En fait, les défis des rencontres pour les femmes de plus de 40 ans sont si spécifiques qu’il est essentiel d’obtenir de bons conseils pour trouver l’amour avec moins de chagrin, de douleur et de confusion. (Fait : plus d’un tiers des Américains de plus de 40 ans sont célibataires, et plus de 25 millions d’entre eux sont des femmes.)

Dans le cadre de la catégorie des plus de 40 personnes, le même conseil de rencontres qui fonctionne pour 20 personnes n’est pas toujours le même conseil que vous recherchez. Voici pourquoi:

• En tant que femme de plus de 40 ans, votre objectif principal n’est pas nécessairement de vous marier et d’avoir des bébés. Vous avez peut-être déjà été marié, vous avez peut-être déjà des bébés, ou peut-être que ce n’est pas vrai ; mais l’un ou l’autre pourrait être un non-problème.
  • Le jeu des rencontres a considérablement changé depuis que vous êtes sorti dans la vingtaine. Sexting. SMS. Rencontres en ligne. Speed ​​dating. Même matchmaking. Tous sont des alternatives viables au 21e siècle. Si vous ne savez pas comment utiliser ces outils ou si vous pensez que seuls les « perdants » les utiliseraient, vous sabotez peut-être considérablement votre succès.
  • Vous ne savez pas avec qui sortir quand vous avez la quarantaine. Est-il approprié de sortir avec des hommes dans la trentaine ? Qu’en est-il du sentiment que vous n’êtes pas attiré par les hommes dans la soixantaine, les hommes qui vous poursuivent le plus en ligne ? Est-il indispensable de trouver quelqu’un qui a exactement votre âge et qui peut réciter des vers de Gilligan’s Island juste à côté de vous ?
  • Quels sont vos objectifs relationnels ? Vous cherchez à vous marier ? Voulez-vous avoir des enfants? Êtes-vous simplement à la recherche d’une relation sérieuse avec Mr. Boyfriend Material ?

Quelles que soient vos préoccupations, voici les clés de nos conseils pour les femmes de plus de 40 ans en trois astuces courtes mais douces !

1. Utilisez votre expérience de rencontre d’une manière appropriée.

Que vous ayez récemment vécu un divorce compliqué ou que vous ayez eu plusieurs relations à long terme et que vous soyez prêt pour une relation, vous avez probablement une certaine (sinon beaucoup) d’expérience en matière de rencontres. En tant que dater de plus de 40 ans, vous voulez vous assurer de ne pas « laisser couler » cette énergie ou cette connaissance, négative ou autre, dans de nouvelles relations dans lesquelles vous vous trouvez.

C’est bien de se souvenir des choses que vous avez apprises dans vos relations passées, mais ce pourrait être une bonne idée de vérifier auprès d’un coach de rencontres pour vous assurer que vous emportez les bonnes choses avec vous ! Éviter de faire des suppositions telles que « Cela s’est produit avant et doit donc se reproduire » peut avoir un impact sur toutes vos rencontres si vous n’êtes pas armé d’une table rase avant de vous lancer dans la piscine des rencontres.

2. Sortez-vous là-bas.

Vos amis vous ont-ils encouragé à rejoindre ce site de rencontres en ligne ? Bien devinez quoi? Une personne sur quatre qui est dans une relation engagée ou mariée a rencontré ses proches sur un site de rencontre en ligne.

N’oubliez pas qu’il y a des tonnes de bons hommes prêts à avoir des relations qui vont s’intéresser à vous, mais vous devez d’abord les rencontrer ! Rejoindre un Meetup, commencer une nouvelle routine de remise en forme ou créer un profil de site de rencontre en ligne sont de très bons moyens de rencontrer des hommes formidables. Sortir dans un bar tous les samedis soirs ? Pas si bon, alors soyez actif en ligne et à l’extérieur.

3. Soyez honnête sur ce que vous recherchez.

J’espère que vous ne vous retrouvez pas à dire des choses comme “Il n’y a pas d’hommes bons là-bas.” Mais si vous vous retrouvez dans cette voie, mettez-vous immédiatement dans la direction opposée. Il y a tellement de bons gars là-bas!

En raison de la multitude d’hommes incroyables qui n’attendent que de vous rencontrer, ne vous retrouvez pas à faire des compromis pour quelqu’un que vous pensez être “presque assez bon”. Si quelqu’un ne répond pas à vos besoins et que vous avez communiqué ouvertement ce que sont ces besoins sains, passez à autre chose.

À l’autre extrémité du spectre, avoir une liste de choses que vous recherchez chez un homme est génial. Mais assurez-vous de ne pas cocher les personnes de votre liste potentielle, car il leur manque quelque chose comme « bien s’habiller tout le temps » ou « cuisine comme un chef gastronomique ». En fin de compte, rester coincé dans une mentalité de « manque » vous fera vous sentir impuissant et coincé.

N’oubliez pas qu’une fois que vous vous sentirez en confiance et que vous saurez que vous êtes digne d’un homme extraordinaire, les hommes extraordinaires deviendront magnétisés pour vous. Paradoxalement, lorsque vous pensez devoir vous installer, vous attirez des hommes qui vous semblent juste « assez bons ». Sortez de ce cercle vicieux et creusez profondément pour trouver votre “génial intérieur” afin que vous puissiez obtenir exactement ce que vous voulez de l’amour dans la quarantaine.

Le conseil le plus important pour les femmes de plus de 40 ans est le suivant : n’oubliez pas de vous amuser. Vous savez ce que vous voulez, vous vous connaissez et vous savez ce que vous recherchez chez un partenaire.