Comment séduire une amie – et lui faire faire du sexe coquin avec vous !

[ad_1]

Vous avez peut-être un ami avec qui vous voulez coucher pendant longtemps. Ou, vous pourriez vouloir faire de quelqu’un que vous connaissez votre petite amie. Quoi qu’il en soit, vous trouverez ce que je partage avec vous ici pour vous être utile dans votre quête pour transformer un ami en amant. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleures façons de séduire une amie et de lui donner envie de coucher avec vous…

“Arrêtez d’être un ami”. Le problème avec le fait d’être une “amie” est qu’une femme n’a aucune attirance sexuelle pour quelqu’un qu’elle considère seulement comme une simple connaissance. Par conséquent, si vous voulez séduire une femme qui ne vous voit que comme une amie, vous devez arrêter de l’être. C’est vraiment un changement de mentalité plus qu’autre chose. Arrêtez de lui faire des faveurs comme le ferait une amie – par exemple, si elle vous appelle et commence à vous plaindre de son petit ami golfeur qui a commencé à développer un goût pour les stars du porno, alors dites-lui : « Qu’est-ce que je suis pour toi, ton tampon émotionnel ? » Bottom line – arrêtez d’être son meilleur ami à la fois.

“Touche-la”. La différence entre un ami et un amant est qu’un ami ne “touche” pas une femme de manière sexualisée. Si vous voulez la séduire, vous devez la toucher et l’exciter d’une manière qu’aucun « ami » ne pourrait jamais faire. Avertissement – Je ne vous demande PAS d’attraper ses seins pointus tout en lui faisant une morsure d’amour à la nuque. Ne faites rien qui puisse être considéré comme une Agression SEXUELLE ! Touchez-la plutôt à des endroits non érotiques tels que ses mains et ses genoux. Si elle semble disposée, déplacez-vous lentement (et respectueusement) vers des zones plus sensibles. La clé ici est d’être patient et d’utiliser le TOUCHER pour vous différencier et arrêter de passer pour une amie pour elle. Ne vous forcez JAMAIS à une femme – c’est stupide et PAS efficace. Ne me blâmez pas si vous vous faites prendre et que vous deviez ensuite partager une cellule avec un détenu qui utilise ensuite « comment séduire un détenu – et lui faire avoir des tactiques de SEXE sale » sur vous.

[ad_2]