Comment "Obliger" une fille qui veut sortir avec toi – 2 techniques de séduction secrètes que tout mec doit connaître

[ad_1]
Disons qu’il y a cette fille vraiment chaude et que tous les gars la veulent mais elle ne donnera à personne l’heure de la journée. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour qu’elle vous appartienne ? Avez-vous été amené à croire qu’il est vraiment difficile et dans certains cas impossible d’avoir une femme que vous voulez aimer ? La vérité est que malgré ce que vous avez entendu, faire aimer une femme à une femme peut être très facile si vous utilisez les bonnes techniques.

Parlons d’abord de ce que vous ne devrait pas faire. Nous devons absolument nous assurer que vous ne perdez pas le contrôle. C’est un arrêt total pour les femmes. Aucune femme n’aime un homme qui semble nécessiteux et s’accroche à chacun de ses mouvements. Une femme comme un homme qui affiche un fort sentiment de sécurité. Ils aiment les leaders et non les suiveurs. Vous devez faire preuve de confiance et de sécurité. Passons maintenant au secret, faites bien attention. Vous êtes sur le point d’apprendre deux méthodes de force brute que vous pouvez utiliser pour obtenir n’importe quelle femme rapidement…

Comment “forcer” une fille à vouloir sortir avec vous – 2 techniques de séduction secrètes que chaque homme doit connaître

Brute Force Method One – “Apprenez à utiliser l’intention secrète” – Les femmes ont une intuition incroyable et elles peuvent généralement comprendre si un homme les aime très rapidement, souvent dès les premières minutes d’une conversation.

Une fois qu’elle sait que vous l’aimez, le pouvoir lui est alors transféré et vous ne voulez pas que cela se produise. Elle t’abattra plus vite qu’un clin d’œil. L’essentiel à apprendre ici est de cacher vos intentions en semblant ne jamais être intéressé du tout.

Brute Force Method Two – (Avancé) “Apprendre à utiliser le fractionnement” – Une fois que vous avez bien caché vos vrais sentiments, vous devez passer au niveau supérieur et vous lancer dans la mise à mort en utilisant la technique d’hypnose secrète de fractionnement. Si vous l’utilisez correctement, vous pouvez faire tomber une fille amoureuse de vous en quinze minutes ou moins.

[ad_2]