Comment gérer le sexe pendant le chômage

[ad_1]
Le chômage est déjà assez dur pour les finances, la budgétisation et d’autres aspects de l’argent. Cependant, être au chômage est un coup dur pour la romance ainsi que pour la poche. Perdre son emploi peut également entraîner une perte de libido qui peut aggraver une relation.

  • Comprendre que les désirs sexuels peuvent être menacés – Quiconque est le soutien de famille et subit soudainement le chômage peut également ressentir une perte de prouesses sexuelles. L’autre partenaire peut également ressentir un changement dans ses sentiments amoureux lorsque son conjoint perd son estime de soi et son niveau d’énergie. Comprendre que les désirs sexuels peuvent être menacés vous préparera à ce qui peut arriver. Réitérez votre passion pour chacun à la fois physiquement et émotionnellement. Gardez des mots d’encouragement et de désir à venir.

  • Communiquez sur votre vie sexuelle – Parlez, parlez et parlez. Parler des sentiments d’intimité des employés et des chômeurs gardera les lignes ouvertes sur les hauts et les bas que vous rencontrerez dans la chambre. Plus vous communiquez, plus vous resterez tous les deux dans l’esprit de l’autre et dans la chambre mentale de l’autre. Sans parler, le sexe au chômage ne trouvera aucun soutien. Peu de choses sont aussi excitantes sexuellement que d’avoir un meilleur ami / amant.

  • Explorez une nouvelle sensualité – Avec la perte d’emploi, vous gagnez du temps supplémentaire, utilisez-le pour la découverte de soi et la découverte sexuelle. Utilisez ce temps pour faire de l’exercice et retrouver la santé afin d’amener votre corps à de nouveaux niveaux d’énergie et de sexualité. Considérez de nouveaux fantasmes ou d’anciens fantasmes jamais réalisés. Prenez ce temps pour explorer une nouvelle sensualité. Pensez à jouer un rôle ou à porter des vêtements sexy (ou pas de vêtements) lorsque le conjoint qui travaille franchit la porte !

  • Continuer à avoir des relations sexuelles – Souvent, lorsqu’on est au chômage, on se concentre entièrement sur la recherche d’un emploi. Bien que ce soit une bonne chose, se concentrer sur le travail n’est sain que s’il est équilibré de maintenir les bonnes choses de la vie : comme le sexe. N’oubliez pas d’entretenir les relations, y compris la partie sexuelle. Rendez-vous si c’est comme au bon vieux temps ou discret à cause de l’argent. Flirtez, touchez et maintenez les parties physiques de votre relation.

Être au chômage peut être un coup dur pour l’estime de soi et surtout pour la vie sexuelle. Alors que les couples peuvent lutter dans le chéquier, ils peuvent aussi souffrir dans la chambre. Mais en cherchant à comprendre que les désirs sexuels peuvent être menacés, en se souvenant de communiquer, en prenant le temps d’explorer une nouvelle sensualité et en continuant à avoir de l’intimité, un couple peut garder le sexe pendant qu’il est au chômage.

[ad_2]