Comment flirter avec les femmes – Guide du débutant

[ad_1]
Cela me surprend toujours à quel point tant de gars ont peur de flirter avec les femmes. Flirter avec une fille devrait être amusant et excitant pour les deux parties concernées !

Flirter nécessite un peu de travail et de pratique, mais une fois que vous aurez appris à flirter correctement pour votre personnalité, vous verrez votre succès avec les femmes s’améliorer de manière astronomique. Voici quelques conseils pour débutants sur la façon de flirter.

  1. Les filles adorent flirter

    Les femmes, comme les hommes, aiment l’attention et être admirées. “Flirter” est simplement un langage féminin pour le terme masculin “ramasser”. Les filles ne veulent pas être ramassées car cela les fait se sentir objectivées alors que le terme « flirter » a la connotation de quelque chose de plus amusant et ludique. Flirter est comme la façon dont les petits garçons taquinent les petites filles pour attirer leur attention. Au fond, toutes les femmes sont des petites filles dans l’âme.

  2. Flirtez pour qu’ELLE se sente bien

    La plupart des hommes flirtent avec l’espoir qu’ils réussiront à obtenir le numéro d’une fille ou à obtenir un rendez-vous ou une autre mesure théorique du succès. Essayez de changer de mentalité. Dites-vous “Je flirte avec cette fille pour qu’elle se sente bien”. Si vous abordez le flirt de cette façon, vous en parlerez davantage à elle et moins à vous. En faisant cela, elle fera comme si vous vous intéressiez à elle et pas seulement à entrer dans son pantalon.

  3. Rendez le flirt amusant

    Vous souvenez-vous d’avoir crié à une fille dans la cour de récréation : « Les filles sont faibles, jette-les dans la crique. Les garçons sont forts, comme King Kong » ? La réponse est que la fille vous poursuivra dans les balançoires et les creux glissants, ou au pire, vous parlera au moins pour défendre pourquoi elle est plus forte que vous et à quel point les petits garçons sont nuls. C’est exactement la même chose avec le flirt – c’est juste une forme adulte de jeu de combat. Ce que les petits garçons font dans la cour de récréation est la base de l’approche « arrogante et amusante » du flirt.

  4. Commencez lentement et renforcez votre confiance en vous

    La technologie nous a donné de nombreuses façons de pratiquer les techniques de flirt sans avoir besoin d’interaction en face à face. Si vous êtes un gars timide, c’est un bon point de départ. Les sites de rencontres en ligne, la messagerie texte, la messagerie instantanée et les forums de discussion sont autant de moyens de perfectionner vos compétences sur les techniques de flirt qui fonctionneront pour vous. Assurez-vous que vous êtes drôle et gardez vos messages courts. Il vaut mieux la parsemer de messages courts qui égayeront sa journée qu’un long mail qu’elle ne finira jamais de lire.

  5. Pratique, pratique, pratique

    Faites de chaque femme que vous rencontrez (sauf les membres de votre famille !) une personne avec qui vous pouvez pratiquer vos talents de flirt. Parce que vous avez maintenant l’état d’esprit que vous flirtez pour son bien, vous passerez pour un gars qui est amusant à côtoyer plutôt qu’un sordide. Pratiquez votre sourire effronté, votre clin d’œil ou votre nouvelle ligne. Évaluez leur réaction. Si un collègue est offensé par l’une de vos répliques, il y a de fortes chances qu’il soit préférable de l’exclure de votre plan de flirt.

  6. Contrôlez la conversation

    Lorsque vous commencez votre carrière de flirt, il est important que vous ayez confiance en vous. Une façon de le faire est de s’assurer que vous êtes la personne qui met fin à la conversation. Un exemple type : vous faites la queue au supermarché ou au guichet et vous commencez à flirter avec une fille. Vous faites payer vos courses/billets et il est temps de passer à autre chose. Au fond de toi, tu veux désespérément lui demander son numéro. Résistez à l’envie pendant les 20 premières fois environ où vous commencez à flirter avec des inconnus. Ce que vous devez faire, c’est dire quelque chose comme “C’était super de vous rencontrer, mais je dois vraiment y aller”. En faisant cela, vous avez contrôlé l’interaction et cela renforcera votre confiance en vous. Il n’y a rien de pire que d’être fermé lorsque vous lui demandez son numéro ou que vous la laissez partir sans rien dire du tout.

Voici donc quelques conseils pour débutants pour flirter avec les femmes. Recherchez mes autres articles sur le flirt et les rencontres.

[ad_2]