Comment durer plus longtemps au lit – 2 indices incroyablement faciles pour lui survivre à partir de ce soir

[ad_1]
A qui s’adresse cet article ?

Si vous êtes tombé sur cet article, vous êtes probablement en colère et ennuyé de ne pas pouvoir satisfaire sexuellement votre partenaire, car vous continuez à vous défouler beaucoup trop tôt pendant les rapports sexuels. Pire encore, si cela dure depuis un certain temps, votre partenaire peut en avoir tellement marre que vous ne puissiez pas performer qu’elle peut commencer à chercher ailleurs une satisfaction sexuelle.

Je ne veux pas que cela se produise, et je suis sûr que vous non plus… alors mettons ce problème sous contrôle

Lisez, comprenez et mettez enfin en œuvre les deux techniques que je vais partager avec vous, et vous la verrez manger dans votre main alors que vous reprendrez à nouveau la place qui vous revient en tant que dieu du sexe dans la chambre.

Plus de 35% de la population masculine du monde développé a ou souffre actuellement des maux de l’éjaculation précoce, vous n’êtes pas obligé d’en faire partie… alors commençons.

Dure plus longtemps au lit à partir de ce soir – Première méthode

Étirez vos testicules

Cela peut ressembler à une technique de torture médiévale, mais je peux vous assurer qu’elle est indolore et inoffensive pour votre anatomie masculine..

L’idée de base derrière cette méthode est basée sur la position de vos testicules lorsque vous êtes sur le point d’éjaculer. Vous savez peut-être ou non que juste avant l’orgasme, vos testicules se lèvent plus près de votre corps qu’ils ne le sont pendant les rapports sexuels. Ceci est causé par divers muscles et changements chimiques qui se produisent avant l’éjaculation, mais cela peut être retardé.

Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point de jouir, atteignez votre scrotum et retirez doucement vos testicules de votre corps. Cela « réinitialisera » en effet votre séquence éjaculatoire et vous donnera quelques minutes de plus de sexe. Lorsque cela recommence, répétez simplement le processus autant de fois que vous le souhaitez. Vous durerez certainement plus longtemps au lit en utilisant cette technique.

Et votre partenaire vous aimera pour cela

Dure plus longtemps au lit à partir de ce soir – Deuxième méthode

Arrêtez ce que vous faites !

Non, je ne veux pas dire arrêter de respirer, je veux dire arrêter d’avoir des relations sexuelles. Cela devrait être une méthode tellement évidente, mais tant d’hommes ne réalisent pas à quel point le arrêter démarrer la technique l’est en fait.

Lorsque vous avez des relations sexuelles avec votre partenaire et que vous sentez que vous êtes sur le point de jouir, arrêtez simplement de pousser. Cela fera deux choses;

  1. Il arrêtera la sensation de caresser / presser sur la tige de votre pénis, le déclencheur principal pour initier votre apogée
  2. Il n’y aura qu’une sensation physique constante sur la tête du pénis, aucun mouvement et aucune friction. Encore une fois, sans cette stimulation, vous ne pourrez pas jouir.

En fait, vous freinez essentiellement votre éjaculation et vous la mettez en marche arrière.

Résumé et étapes bonus

Ces deux techniques fonctionnent bien seules, ou lorsque vous vous sentez suffisamment en confiance, vous pouvez essayer une combinaison d’entre elles pendant les rapports sexuels. Vous pouvez même vous concentrer sur l’un et laisser votre partenaire faire l’autre (avec précaution bien sûr).

Une autre technique supplémentaire que vous pouvez utiliser en plus de celles-ci consiste à vous pincer.

[ad_2]