Ce que vous devez savoir lorsque vous sortez avec des femmes suédoises

[ad_1]

La Suède est un pays attrayant et est également connue pour ses belles femmes. Si vous envisagez de sortir avec une fille suédoise, vous devez garder cette information à l’esprit. Cela peut beaucoup vous aider. Tout d’abord, apprenez que les rencontres en Suède ne s’appellent vraiment pas rencontres. C’est ce qu’on appelle le ramassage, ce qui signifie sortir prendre un café et des pâtisseries. Rencontres en Suède est un processus bien établi. Sa première phase s’appelle le caecum dans lequel vous rencontrez la fille et sortez vous promener ou manger ensemble. Sortir ensemble pour un dîner symbolise que cela devient sérieux.

Les Suédoises boivent beaucoup – Boire fait partie de la culture en Suède. Tous les types d’alcool y sont consommés. Le vin, la vodka, la bière, le champagne font partie de la consommation courante. Et les femmes ne sont pas en retard dans cette culture. Ils consomment également de l’alcool au quotidien. Donc, si la femme suédoise qui vous intéresse vous informe de son taux élevé de consommation d’alcool, ne soyez pas choqué.

Les femmes suédoises sont ouvertes d’esprit – La Suède est un pays avec un taux d’alphabétisation élevé. Les femmes, y sont aussi instruites et qualifiées que les hommes. Le féminisme y est célébré, donc si vous essayez de rabaisser la femme avec qui vous sortez ou de la faire paraître inférieure devant vous, cela ne se terminera pas bien. Si vous voulez sortir avec désinvolture et que vous ne cherchez pas quelque chose de sérieux, vous pouvez leur dire qu’ils sont ouverts d’esprit, amicaux et faciles à connecter.

Égalité des genres – La Suède étant un pays développé, encourage fortement l’égalité des sexes. Les femmes, elles, sont modernes et ont la capacité de payer leurs propres factures. Les Suédoises sont extrêmement indépendantes. Parfois, elle peut prendre en charge le contrôle monétaire de votre vie, comme payer des factures, investir. Gardez à l’esprit que leur liberté ne devient pas un problème pour vous. Plusieurs fois, on peut vous demander de sortir directement de la fille. Si vous rencontrez une telle situation, alors ne soyez pas surpris car les femmes suédoises ne sont pas timides et en raison de l’égalité, n’hésitez pas à demander à quelqu’un de sortir.

Les femmes, il y a des formels – Si vous sortez avec une suédoise et que tout se passe très bien, mais qu’il n’y a pas encore de déclaration de la part de la dame, ne paniquez pas. Les femmes de ce pays sont un peu réservées et formelles. Ils mettent du temps à s’ouvrir. Si vous êtes désespéré de savoir où se dirige la relation, vous pouvez alors la confronter pour exprimer ses sentiments. Bien que l’attente semble être une meilleure option.

Langue – Comme l’alphabétisation est la clé USB du pays, les femmes parlent couramment l’anglais. Si votre anglais est bon, ce n’est pas un problème, mais si vous ne comprenez pas l’anglais ou avez des difficultés à interagir en anglais, cela peut entraîner une barrière linguistique.

Les femmes sont extrêmement talentueuses – Être éduqué apporte en soi de nombreux avantages. Le talent en fait partie. Ils sont multitâches et font attention à chaque petit détail. La Suède est un état mondain et vous y trouverez des femmes très aimables.