Buff Girl Dating – Trois choses à ne pas faire avec une fille buff

[ad_1]
Si vous voulez être attirant pour une fille chamois, vous savez probablement que vous devriez être au moins un peu athlétique, avoir votre jeu ensemble, et être varié et intéressant. Voici trois conseils sur ce que vous devriez éviter lorsque vous êtes en compagnie d’un bébé chamois :

1) Ne mangez pas de manière flagrante des aliments de triche (pizza, crème glacée, ailes de poulet, bière, etc.) devant elle lorsqu’elle surveille son régime alimentaire pour une compétition sportive à venir. Cela est particulièrement vrai pour une femme culturiste ou une compétitrice de silhouettes au cours des dernières semaines de son régime d’avant-concours. Vous pouvez faire de légères références taquines et ludiques aux repas de triche ; mais être flagrant est juste méchant et causera un manque de respect.

2) Ne la faites pas se sentir aliénée. Il y a de fortes chances qu’elle reçoive suffisamment de regards (à la fois favorables et défavorables) de la part des gens lorsqu’elle sort simplement en public. En la mettant sur un piédestal – et en diminuant votre propre priorité – ou en la faisant se sentir bizarre et ostracisée, vous perdrez rapidement le respect d’elle. Une fois que le respect disparaît, l’attirance suit rapidement.

3) Ne vous concentrez pas uniquement sur ses muscles. Les gars qui sont sortis avec des culturistes, des compétitrices et des mannequins de fitness ont tous apprécié son physique, mais ils ont vraiment aimé autre chose chez elle. En se concentrant uniquement sur son athlétisme, elle se sent comme un objet et non comme une femme. Centrer vos conversations uniquement sur son physique est un tueur d’attraction presque certain.

Il existe de nombreuses autres recommandations sur ce qu’il faut éviter. Commencez par ces trois-là et ils vous aideront à éviter certains des tueurs d’attraction les plus faciles avec n’importe quelle fille chamois que vous aimez.

[ad_2]